OPV invite l’industrie optique à appuyer la campagne Our Children’s Vision
vendredi, mars 31 2017 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
(Calgary, Alberta) : Optométrie porteuse de vision (OPV) invite tous les membres de la profession et de l’industrie de l’optométrie à la rejoindre pour appuyer Our Children’s Vision, campagne mondiale qui contribue à faire en sorte que chaque enfant de partout dans le monde ait accès aux soins oculaires dont il a besoin.
Des millions d’enfants dans le monde et au Canada souffrent d’une déficience visuelle évitable. Le taux de myopie augmente rapidement et ce trouble pourrait toucher 5 milliards de personnes d’ici 2050.
Depuis son lancement en avril 2016, la campagne Our Children’s Vision est venue en aide à 10 millions d’enfants. Cela comprend quatre millions d’enfants au Mexique qui ont bénéficié d’un examen de la vue dans le cadre du programme « Ver Bien para Aprender Mejor » (Bien voir pour mieux apprendre), qui est en partie financé par Optométrie porteuse de vision.
Les optométristes qui aimeraient REJOINDRE OPV dans leurs efforts pour aider plus d’enfants peuvent le faire en :
- Versant un petit don pour chaque paire de lunettes ou monture qu’ils vendront au cours des deux prochains mois;
- Invitant leurs patients à faire un don de 5 $.
Les membres de l’industrie sont invités à appuyer la campagne en :
- Faisant un don d’entreprise ou en communiquant avec Optométrie porteuse de vision pour discuter des occasions de marketing de la cause ou de financement de projet;
- Invitant leurs employés à faire un don de 5 $.
Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ICI.