FYidoctors annonce deux nominations au conseil d’administration
vendredi, juin 2 2017 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Calgary (Alberta) – À la suite de l’assemblée générale annuelle de 2017 qui a eu lieu ce mois-ci, l’entreprise FYidoctors a annoncé la nomination de Dino Trevisani et du docteur Winston Koo à son conseil d’administration.
En tant que président d’IBM Canada, M. Trevisani apporte une expérience de gestion variée au conseil d’administration de FYidoctors. Aider les organisations canadiennes, grandes et petites, à utiliser une technologie innovatrice afin de transformer leurs entreprises et de réaliser leur plein potentiel est une passion pour celui qui a aussi été membre de la haute direction d’IBM pendant plusieurs années.
Trevisani détient une maîtrise en administration des affaires de la Queen’s School of Business et de la Cornell’s Johnson School of Management. Il est actuellement membre du conseil d’administration du Conference Board du Canada ainsi que de la Table ronde du milieu des affaires et de l’enseignement supérieur.
L’un des fondateurs de FYidoctors, le Dr Koo a participé étroitement au développement des stratégies de FYidoctors concernant les marques privées de montures, les relations avec les fournisseurs et la gestion du conseil d’administration. Il a établi deux bureaux prospères au centre-ville de Toronto et il a grandement contribué à faire de FYidoctors un des fournisseurs de soins de la vue et de lunettes les plus importants dans le pays.
Le Dr Koo est diplômé de l’Université de Waterloo, où il a obtenu son baccalauréat spécialisé en sciences et son doctorat en optométrie. Il détient un certificat dans la gestion et le traitement de la maladie oculaire de l’Université Northeastern State. De plus, le Dr Koo a siégé à de nombreux conseils et groupes consultatifs dans les domaines des lentilles cornéennes et de la chirurgie des yeux au laser. Il agit à titre de clinicien consultant pour plusieurs grandes multinationales pharmaceutiques.
Cliquez ci-dessous pour lire les communiqués de presse complets (en anglais) :