Début des inscriptions pour l’International Vision Expo West 2017
mardi, juin 13 2017 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
La période d’inscription à l’International Vision Expo West 2017 qui aura lieu au Sands Expo & Convention Center à Las Vegas, au Nevada, s’est ouverte le 12 juin (formation : du 13 au 16 septembre; exposition : du 14 au 16 septembre). L’événement de cette année présentera une grande variété de modèles de lunettes de designers et les plus récentes innovations médicales, en plus d’offrir plus de 320 heures de formation, le tout, en un seul endroit.
Le programme de formation de cette année propose également :
• Des séminaires portant sur les nouveautés du secteur des technologies du diagnostic clinique et de la recherche et sur la technologie de la vente au détail, incluant de nouveaux ateliers sur la lumière bleue.
• Un nouveau programme sur les tendances mode et la technologie qui enseigne aux acheteurs comment trouver des fournisseurs, élaborer des stratégies de prix, se constituer une réserve et bâtir l’expérience nécessaire pour fidéliser le client.
• Un programme élargi sur les lentilles sclérales incluant maintenant un atelier pratique, de même que les Vision Series qui sont grandement appréciées et qui offrent de la formation sur des produits précis.
• Une nouvelle séance d’entraînement de l’optique (Optical Boot Camp) qui forme les professionnels des soins de la vue à une meilleure compréhension des soins aux patients et de la rentabilité de la pratique par le biais d’ateliers axés sur l’optique, sur la résolution de problèmes des plaintes liées aux prescriptions, sur les ventes de lunettes et plus encore.
• De nouvelles formations sur le bien-être et la beauté au cours desquelles les optométristes en apprendront plus sur l’esthétique oculaire et faciale : une source additionnelle de solutions de soins pour les patients et de revenus pour les cliniques.
• Un nouveau programme sur les essentiels pour les propriétaires et les gérants fournissant des stratégies d’affaires afin d’aider les docteurs et les décideurs à façonner une meilleure pratique de l’optique.
Le salon Vision Expo a récemment lancé sa campagne de médias sociaux #WhyIGo, qui invite les participants à partager l’incidence positive qu’a eue leur participation au salon Vision Expo sur eux et sur leur entreprise. Cette campagne se déroulera tout au long de l’été et donnera la chance aux participants de gagner plusieurs prix incluant de l’argent à dépenser à Las Vegas.
Pour en apprendre davantage, visitez le VisionExpo.com/WhyIGo, et suivez le salon Vision Expo sur Facebook, Twitter et Instagram. Pour vous inscrire au salon, rendez-vous au VisionExpoWest.com.