Costa offre une nouvelle façon de se joindre à son mouvement #KickPlastic
mercredi, juillet 12 2017 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Les humains jettent l’équivalent d’un camion à ordures de plastique dans les océans toutes les minutes et un poisson testé sur quatre contient du plastique. Puisqu’elle est « née sur l’eau » et reconnaît ce problème de pollution grandissant qui menace nos océans, Costa a lancé sa campagne #KickPlastic en 2015 pour aider à réduire la quantité de plastique qu’elle utilise et pour mobiliser un mouvement qui invite les autres à l’imiter. Cet été, Costa a développé davantage sa campagne #KickPlastic afin d’inclure une nouvelle façon pour que les professionnels de la vue se joignent au mouvement et établissent des liens avec les patients qui adorent l’eau et qui se préoccupent de la protection des océans.
Les distributeurs autorisés Costa Optical peuvent désormais communiquer avec leur représentant de Costa pour savoir comment organiser un « trunk show » #KickPlastic comprenant du matériel promotionnel à remettre aux patients, comme des sacs fourre-tout, des gourdes d’eau et des brochures.
« Tous les employés ont à cœur la campagne #KickPlastic, et nous avons hâte d’aider plus de gens à joindre le mouvement au quotidien, raconte Todd Barker, gestionnaire de la collectivité côtière chez Costa. Développer ce programme a été une expérience incroyable et nous sommes fiers de savoir que nous protégeons les océans que nous adorons, que ce soit en réduisant la quantité de plastique que nous utilisons dans nos opérations quotidiennes ou en aidant d’autres personnes à adopter de simples moyens qui font une grande différence. »
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).