Area98 accueille la gagnante de la première édition du Coco Song Award
jeudi, mai 24 2018 | 10 h 44 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Rossella Leanza, gagnante de la première édition du Coco Song Award, a été accueillie à Pavia di Udine (dans la province italienne d’Udine) pour un parcours d’information et d’expérience au siège d’Area98.
La satisfaction a été immense pour l’étudiante du cursus universitaire de quatre ans en création de mode, qui après avoir entrepris un stage à distance avec Area98 au cours duquel elle a été accompagnée dans la production du prototype des lunettes de soleil qu’elle avait conçues, a enfin pu découvrir en personne l’entreprise qui a donné vie au fruit de son imagination artistique.
« Après des mois de travail à distance, j’ai été très émue d’être accueillie au siège d’Area98 pour observer et toucher l’entité qui m’a permis de réaliser mon défi créatif », a commenté Rossella Leanza. « Me plonger dans le quotidien de l’entreprise et dialoguer avec son équipe de conception, et notamment avec le directeur de la création Elisio Tessaro qui m’a fait entrer au cœur de la marque Coco Song, ont été des expériences uniques et enrichissantes sur le plan professionnel comme sur le plan humain. »
Elisio Tessaro, directeur artistique de Coco Song, a ajouté : Rossella s’est investie de façon extraordinaire, grâce également au soutien et à la coordination des enseignants de Harim, mais nous ne nous attendions pas à rencontrer une jeune femme aussi talentueuse et enthousiaste. Lui offrir cette expérience a représenté pour nous aussi une immense satisfaction. Je crois également que la visite a été très constructive pour Rossella, en ce qu’elle lui a permis de prendre conscience des aspects techniques et commerciaux liés au secteur de la lunetterie, qui souvent viennent bouleverser des idées et des couleurs initialement imaginées. »
C’est avec « Liè féng in colours » que Rossella Leanza a remporté la première édition du Coco Song Award, concours promu par Area98 en collaboration avec Harim Accademia Euromediterranea pour offrir aux jeunes talents du design l’opportunité de présenter leur propre version de la célèbre collection Coco Song.
Cliquez pour lire l’article au complet rapporté par Optik NOW en octobre 2017.
« Liè féng in colours » sera produit en édition limitée par Area98 et mis sur le marché à partir d’août 2018.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.