Essilor Canada présente la nouvelle gamme de verres Eyezen+
mardi, juin 5 2018 | 10 h 57 min | Communiqué de presse, Nouveaux Produits, Nouvelles
Essilor Canada ajoute deux nouveaux designs à sa gamme de verres Eyezen+ afin que les professionnels de la vue puissent offrir une solution complète et adaptée à tous les porteurs de verres simple vision qui ont une vie connectée, des enfants jusqu’aux pré-presbytes.
Les verres Eyezen+ d’Essilor aident à relaxer et protéger les yeux de vos clients depuis 2015 grâce à la Technologie Eyezen Focus, qui soutient les efforts de focalisation de l’œil, la Technologie W.A.V.E. qui maîtrise les aberrations optiques et l’innovation Smart Blue Filter qui bloque sélectivement au moins 20% de la lumière bleu-violet nocive. Des études démontrent que 92% des porteurs de verres Eyezen+ sont satisfaits, que 3 sur 4 ressentent une diminution de leurs maux de tête, et que 8 sur 10 ressentent moins de douleurs dues à une mauvaise posture, une réduction de la fatigue visuelle, et sont moins gênés par la luminosité des écrans. Les nouveaux designs viennent donc compléter la gamme afin d’étendre ces bénéfices à l’ensemble des porteurs de simple vision.
Le nouveau Eyezen™+ First s’adresse à tous les porteurs qui recherchent une solution visuelle adaptée à leur vie connectée sans avoir besoin de support accommodatif. Il permet donc enfin de proposer une solution simple vision vie connectée aux enfants et aux adolescents pour qui un support accommodatif n’est pas recommandé. Eyezen+ Active+ 0.85 offre un support d’accommodation encore plus puissant pour les personnes qui ont besoin d’un soutien visuel plus fort, qui passent beaucoup de temps devant les écrans ou qui ressentent les signes avant-coureurs de la presbytie.
Ce lancement est souligné par une campagne de communication sur les réseaux sociaux et par du nouveau matériel au point de vente sur le thème NETTEMENT MIEUX. Suivez les verres Eyezen+ sur Facebook et Instagram. Aimez, commentez et partagez nos billets avec vos clients. Invitez-les à participer au concours qui aura lieu sur Facebook jusqu’au 31 octobre 2018.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.