Transitions accepte les candidatures pour les Prix de l’Innovation Transitions
mardi, octobre 9 2018 | 15 h 01 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Les professionnels de l’industrie ont jusqu’au 31 octobre pour soumettre des candidatures pour le programme des Prix de l’Innovation Transitions 2018, à l’adresse Transitions.com/Prix. Grâce à ce programme, Transitions Optical reconnaît de loyaux partenaires et des professionnels de l’industrie des États-Unis et du Canada pour leur engagement à développer leurs entreprises en soutenant la marque Transitions® au cours de la dernière année.
Ouvert aux professionnels de la vue indépendants, aux professionnels de l’industrie de l’optique-lunetterie et aux éducateurs, aux détaillants nationaux et régionaux et aux laboratoires d’optique, les six catégories du Prix de l’innovation Transitions sont les suivantes:
- Ambassadeur de la marque Transitions 2018 (prix individuel seulement)
- Détaillant américain de l’année
- Détaillant canadien de l’année
- Clinique visuelle de l’année
- Prix de la formation
- Prix du Marketing
Les candidatures pour les prix de l’Innovation Transitions seront acceptées en ligne (à Transitions.com/Prix) du 1er au 31 octobre 2018. Pour participer, les candidats doivent compléter un formulaire de mise en candidature et expliquer en détail les efforts qu’ils ont faits en 2018 dans les domaines d’évaluation suivants : engagement et inspiration, objectifs, plan et créativité, impact et résultats. Les candidats sont invités à s’inscrire dans plus d’une catégorie et peuvent s’inscrire eux-mêmes ou être nommés par un laboratoire, un fabricant de verres, un collègue de l’industrie ou un autre représentant d’une organisation de l’industrie.
Les finalistes de chaque catégorie recevront un voyage pour deux personnes pour participer à l’édition 2019 du Transitions Academy, du 3 au 6 février 2018, à Orlando, en Floride, où les gagnants seront annoncés. Les finalistes des prix seront informés au plus tard le 5 décembre 2018 pour pouvoir assurer leurs plans de voyage.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.