fbpx

Area98 et Harim Accademia Euromediterranea annoncent la deuxième édition du Coco Song Award

Area98 a annoncé, en collaboration avec Harim Accademia Euromediterranea, la deuxième édition du Coco Song Award consacré aux étudiants de l’Académie pour offrir aux jeunes talents l’opportunité de proposer leur interprétation de la collection Coco Song.

Après le succès de l’édition 2017, Area98 a décidé de donner suite à l’initiative et de lancer de nouveau le défi aux étudiants de Fashion Design, Design du bijou et Interior & Product Design de Harim Accademia Euromediterranea. Les étudiants devront présenter leurs initiatives pour la ligne de lunettes de soleil Coco Song dans la plus grande liberté d’expression : tout en partant des caractéristiques devenues les points forts de la marque, ils pourront en effet les réinterpréter ou les combiner avec de nouveaux éléments créatifs.

Les projets seront évalués pour la capacité de conjuguer la valeur créative et novatrice avec l’inspiration aux éléments distinctifs de la collection –le goût oriental, le rôle clé de la couleur, l’usage de la soie et d’éléments naturels dans la monture –ainsi que pour la réelle faisabilité de la proposition.

Le jury –composé de membres du Comité et du Bureau Développement produit d’Area98, d’enseignants de Harim Accademia Euromediterranea, d’opticiens clients des principaux marchés où Area98 opère, et de représentants de la presse du secteur lunettes – sélectionnera cinq finalistes, qui seront annoncés au plus tard le 25 février 2019 à l’occasion du MIDO. De ces cinq projets sélectionnés, le Bureau Produit d’Area98 réalisera le prototype dans une ou plusieurs variantes de couleurs ; les prototypes seront présentés au public à l’occasion des défilés de fin d’année académique organisés par Harim Accademia Euromediterranea et à Milan à l’occasion du Fashion Graduate Italia 2019. L’étudiant(e) vainqueur du Coco Song Award sera nommé(e) au plus tard le 30 septembre 2019 à l’occasion du Silmo. Il ou elle recevra une récompense de 1000 euros et sera invité(e) au siège d’Area98 à Pavia di Udine, où il/elle pourra visiter l’entreprise, en connaître les différents services, rencontrer le directeur artistique et entrer en contact avec le patrimoine historique, artistique et culturel de la région Frioul-Vénétie-Julienne.

Pour plus d’informations, visitez le site www.area98.it.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read More
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read More
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read More
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read More
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more