Le pilier de l’AOC prend sa retraite
vendredi, janvier 25 2019 | 16 h 33 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Quand on pense à l’Association des opticiens du Canada (AOC), on peut parier que le nom de Pat Dobbyn vient à l’esprit de la majorité. Elle fut membre de l’AOC dès le premier jour, en 1990, alors même qu’elle lança le projet dans un tout petit appartement à Winnipeg, en compagnie de Nick Atkinson.
Pat commença comme réceptionniste et occupa ensuite de nombreuses fonctions au fil des ans, avant de devenir directrice principale du Service des adhésions, des finances et de la Vision au Canada. Elle était présente au bureau de l’AOC à toute heure du jour et de la nuit, s’assurant de la satisfaction des besoins de leurs membres, partenaires et de l’équipe administrative.
Pat était une féroce négociatrice et mettait constamment son entourage au défi de se surpasser. Pour ceux qui la connaissaient, vous pouvez également témoigner de sa gentillesse et de son point faible pour ses nombreux collègues et amis, rencontrés au cours de toutes ses années passées à l’AOC.
Pat a joué un rôle essentiel dans la croissance de l’AOC et dans son évolution jusqu’à présent : une association nationale de plus de 3 500 adhérents, représentant les opticiens licenciés et la profession.
Après presque 30 ans de dévouement, d’engagement et de passion sans relâche, Pat a pris sa retraite de l’AOC. Elle a hâte de passer plus de temps avec ses petits-enfants et de se consacrer à d’autres activités qu’elle apprécie.
Source : Association des opticiens du Canada