Découvrez des magasins de détail en optique novateurs grâce aux visites guidées de Vision Expo
lundi, février 18 2019 | 10 h 36 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles
Le salon Vision Expo East et Retail Store Tours™ sont fiers d’offrir aux participants la possibilité de découvrir les magasins de détail en optique sous forme de visites guidées exclusivement organisées pour les participants du salon Vision Expo East. Ces visites guidées auront lieu du 20 au 24 mars prochains dans plusieurs quartiers new-yorkais de renommée internationale. Grâce à un accès privilégié, les participants pourront connaître les méthodes utilisées par les détaillants pour attirer la clientèle et découvrir comment ils mettent à profit les derniers développements technologiques et maximisent l’expérience en magasin tout en réussissant à se démarquer des autres.
Grâce à trois visites guidées personnalisées, les participants pourront choisir la destination qui correspond le mieux à leur type d’activité dans le domaine de l’optique :
- Madison Avenue : Luxe sur mesure + Personnalisation
- SoHo : Innovation + Sur mesure
- Oculus : Nouveau regard sur le commerce de détail
En tant qu’épicentre du luxe, Madison Avenue est la destination de prédilection pour les concepts intemporels et modernes qui repoussent les frontières de l’esthétisme toutes catégories de produits confondues. Vous y découvrirez un commerce de détail modernisé et un design transformé qui cherchent à se distinguer des grandes marques internationales et des marques à créneaux grâce à l’expérience hautement personnalisée offerte à la clientèle raffinée de Madison Avenue.
Le circuit SoHo vous permettra de découvrir des entreprises innovatrices et visionnaires ainsi que des réinventeurs virtuoses qui lancent de nouvelles marques le long des fameuses rues pavées de ce quartier. Explorez des magasins de détail en lunetterie révolutionnaires et découvrez des trésors cachés ainsi que les meilleures pratiques pour la conception de présentoirs, le service, les technologies et la création de l’ambiance idéale pour votre marque.
À l’intérieur de l’Oculus, vous apprendrez comment cet endroit a transformé l’expérience du magasinage au centre-ville grâce à ses designs de pointe et avant-gardistes, sa formation pour les associés aux ventes et ses expériences novatrices. Avec ses pop-up stores (espaces éphémères), ses magasins vedettes, ses détaillants célèbres et ses marques en ligne, l’Oculus offre aux participants un large éventail de commerces de détail modernisés et d’innovateurs en optique à explorer.
Les participants peuvent s’inscrire aux visites guidées des magasins lors de leur inscription au salon pour un coût additionnel de 160 $ chacune. Les participants déjà inscrits au salon Vision Expo East peuvent ajouter ces visites guidées à leur inscription en visitant VisionExpoNY.com.
Pour connaître l’horaire des visites guidées ou pour de plus amples informations concernant l’inscription, cliquez ici.
Pour vous inscrire au Vision Expo East 2019, visitez la page VisionExpoNY.com et assurez-vous de suivre les détails sur tous les médias sociaux du Vision Expo, soit Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.