Le nouveau site Web de Blackfin est en ligne
vendredi, mars 22 2019 | 11 h 54 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Un style différent pour explorer de nouveaux horizons. Un voile noir, agité par le vent, au milieu des dunes blanches d’un paysage aseptique, presque ultra-terrien. C’est la première image de la page d’accueil du nouveau site web de Blackfin.
En cohérence avec le parcours évolutif qui touche tous les aspects de l’entreprise – produit, campagne de communication, stand – le site arbore lui aussi les caractéristiques techno-glamour que nous découvrons être le scénario de l’étape fondamentale de Blackfin, l’Année Trois de la Troisième Phase.
La page d’accueil abrite les trois piliers fondamentaux de la marque : NEOMADEINITALY qui représente l’ADN, l’histoire et l’approche de l’entreprise à la responsabilité sociale d’entreprise en tant que partie essentielle des affaires ; CREDO, la doctrine de la marque ; et enfin TITANIUM, l’aspect le plus technique de Blackfin, lié à la matière.
La collection est présentée de manière ordonnée et segmentée selon des catégories et des styles ; les informations nécessaires pour l’usager sont immédiates, comme la localisation des magasins et l’espace dédié aux médias. On peut également créer une liste de souhaits de produits favoris, la télécharger au format PDF sur son téléphone intelligent et l’envoyer à ses amis ou à son opticien.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.