Vision Expo East a annoncé le nom des gagnants du concours du meilleur kiosque
mercredi, mars 27 2019 | 10 h 54 min | Communiqué de presse, Événements, Prix
Vision Expo a dévoilé le nom des gagnants du concours du meilleur kiosque de 2019 au Vision Expo East 2019. Les kiosques gagnants ont été élus par les participants, qui ont voté pour ceux qu’ils ont préférés dans les catégories « kiosque au design le plus créatif » et « meilleure activation de la marque ».
Les gagnants sont :
Article One (kiosque G756) pour le « kiosque au design le plus créatif » (Most Creative Booth Design)
et
Essilor of America (kiosque LP4233) pour la « meilleure activation de la marque » (Best Brand Activation)
Les exposants gagnants ont reçu 1 000 $ de crédit en commandite à utiliser lors des prochains Vision Expo.
De plus, une carte-cadeau American Express a été tirée parmi tous les participants qui ont voté.
La gagnante est : Danielle Nelson, Shippee Family Eye Care.