Vision Expo East 2019 : hausse du taux de fréquentation et des acheteurs
vendredi, mars 29 2019 | 15 h 24 min | Communiqué de presse
Vision Expo East 2019 a connu un grand succès avec une hausse de la fréquentation de 2,6 % et une augmentation de 5 % des inscriptions pour les acheteurs. Les exposants ont noté une croissance des achats lors de la présentation de nouvelles collections, du lancement de nouveaux produits et de la présentation de leurs dernières innovations à plus de 14 800 professionnels de la vue du monde entier. À ce jour, la communauté de l’optique a généré 31 millions d’impressions avec le hashtag #VisionExpo, soit une augmentation de 15 % par rapport à 2018.
Faits saillants
La première série EYE2EYE de Vision Expo se déroulait à un nouvel endroit, le BRIDGE, à laquelle les participants ont assisté à plusieurs événements, dont une entrevue avec l’artiste primé Common, animée par Lilliana Vasquez.
En outre, dans le cadre de la série EYE2EYE, les fondateurs de FUBU ont évoqué le lancement de leur collection de lunettes FUBU Legends Eyewear, ainsi que l’essor et le succès de leur marque.
Parmi les autres événements marquants du salon, on peut citer le nouveau Hoya College Bowl du National Federation of Opticianry Schools (NFOS) d’OptiCon @ Vision Expo, des présentations sur les tendances en matière de lunettes organisées par Eyecare Business Magazine, ainsi que des défilés de mode présentés dans le BLOCK. Les participants ont également eu l’occasion d’entendre les points de vue de leaders de l’industrie lors de différents panels.