SILMO, une marque planétaire
vendredi, mai 24 2019 | 08 h 30 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles
Comme dans les familles recomposées, SILMO FAMILY accueille des entités différentes, des concepts complémentaires qui viennent en contrepoint dynamique à l’événement annuel international SILMO PARIS dont le pouvoir d’attraction n’est plus à démontrer.
Ainsi, les organisateurs innovent avec SILMO SHOWROOM dont la première édition va avoir lieu à Lisbonne au Portugal le 30 juin 2019.
Dans un environnement qualitatif — l’espace Sud Lisboa —, et organisé avec le soutien de l’Association nationale des opticiens du Portugal (ANO), ce nouveau rendez-vous, limité à une cinquantaine de marques, a été imaginé et construit comme une journée de networking dédiée à des acheteurs locaux sélectionnés.
SILMO ISTANBUL a ouvert la marche en 2014, suivi par SILMO SYDNEY en 2017 et SILMO BANGKOK en 2018, des salons régionaux à part entière, organisés par et avec des acteurs locaux, qui sont le reflet de toute la philosophie et de toutes les valeurs Silmo, bien adaptés à des marchés particuliers parfaitement identifiés et à fort potentiel de développement. D’autres destinations stratégiques sont en préparation.
Et parce que la notion communautaire et l’esprit d’ouverture sont intrinsèquement liés à l’ADN SILMO, COPENHAGEN SPECS (à Copenhague et à Berlin) a rejoint la SILMO FAMILY en février dernier.
L’objectif, pour cette entité fondée et toujours dirigée par Morten Gammelmark, est de bénéficier de la puissance du réseau SILMO international pour se développer et augmenter sa visibilité.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.