Hoya annonce un programme de service 24-Heures pour les lentilles iD LifeStyle 3
lundi, décembre 2 2019 | 06 h 05 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Nouvelles des labos
HOYA Vision Care Canada annonce le lancement de son nouveau programme de service national 24 heures chrono sur les lentilles iD LifeStyle 3 non taillées – le dernier-né de la gamme de produits progressifs de pointe de HOYA.
Les lentilles iD Lifestyle 3 incluent des variantes de conception spécifiquement adaptées au style de vie actif des presbytes. Equipées des technologies haut de gamme brevetées de HOYA, telles que la technologie BHT (Binocular Harmonization Technology ™) et iD (Integrated Dual Side) pour une mise au point précise et sans effort, les iD LifeStyle 3 sont la réponse de HOYA aux défis changeants de la vision. Les trois variantes de conception sont faciles à recommander, ne nécessitent pas de procédures de consultation approfondies et offrent des taux d’adaptation et de satisfaction élevés.
Cet engagement de service 24 heures chrono remplacera le programme actuel de 48 heures iD Lifestyle 2 lancé en avril 2015 avec un succès significatif.
« Nous avons l’intention de fournir aux professionnels de la vue indépendants le service le plus rapide possible sur une lentille haut de gamme avec le revêtement anti-reflet de HOYA le plus durable disponible sur le marché. C’est une autre façon de démontrer notre capacité à fournir des solutions qui améliorent le succès de nos précieux partenaires commerciaux », a déclaré Ahmos Henry, président de HOYA Vision Care Canada.
Le programme de service 24 heures chrono proposé par HOYA est actuellement disponible pour les versions 1.50, 1.50 Transitions et 1.53 avec des revêtements anti-reflet Super HiVision EX3 ou Super HiVision.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.