fbpx

Le Groupe Vision Optique voit le jour

M. Daniel Beaulieu, cofondateur des bannières Entrepôt de la Lunette, Optical Warehouse, Griffé Lunetier et Optique Avant-Garde et président de la chaîne Hudson’s Bay Optical, annonce la centralisation des activités de gestion de toutes ces entreprises au sein du Groupe Vision Optique / Optical Vision Group. Les activités du commerce en ligne GlassesGallery.ca, en copropriété, seront également intégrées dans ce regroupement.

« Nous positionnons le Groupe Vision Optique comme un incontournable dans le marché de la lunetterie partout au Canada. Grâce à la complémentarité du Groupe, nous proposons des lunettes à tous les consommateurs à un prix juste, et ce, peu importe leurs préférences. Notre mission est claire : offrir aux consommateurs la meilleure solution au besoin essentiel que sont les orthèses visuelles. Chaque jour, nos experts conseillent nos clients en fonction de leur ordonnance, de leur style de vie, de leurs activités et de leur budget », exprime M. Daniel Beaulieu. « Nous rendons possible le fait d’avoir plusieurs paires de lunettes aux meilleurs prix en offrant de la qualité, du choix et du style », ajoute-t-il.

En réunissant six entreprises d’optique qui se distinguent les unes des autres par la nature de leur offre commerciale, le Groupe Vision Optique est ainsi présent à la grandeur du Canada avec plusieurs points de vente, une entreprise en télé-optométrie qui regroupe les plus récentes technologies et une plateforme de vente en ligne. Ce sont plus de 200 personnes, dont 70 opticiens d’ordonnances et 15 optométristes en partenariat, qui contribuent à l’essor et à la vision du Groupe.

L’étendue du Groupe Vision Optique

C’est à Trois-Rivières que la première succursale Entrepôt de la Lunette a été lancée et que le siège social opérationnel du Groupe Vision Optique s’est implanté, le siège social corporatif canadien étant quant à lui situé en Ontario.

En 5 ans, le concept novateur de l’Entrepôt de la Lunette aura permis le développement de 14 succursales, dont 13 dans les plus grandes villes du Québec et une version anglophone, Optical Warehouse, en Nouvelle-Écosse. De son côté, l’enseigne Hudson’s Bay Optical compte dans ses rangs les plus grandes villes canadiennes, soit Montréal, Ottawa, Toronto, Winnipeg, Saskatoon, Edmonton, Calgary, Vancouver et Victoria. Le Groupe Vision Optique inclut aussi la boutique Griffé Lunetier de Trois-Rivières, où les consommateurs peuvent se procurer des montures de grandes marques à petits prix incluant les services professionnels d’opticiens d’ordonnances et de stylistes.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read More
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read More
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read More
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read More
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more