FYidoctors s’étend à l’Île-du-Prince-Édouard avec sa première clinique à Charlottetown
lundi, août 10 2020 | 12 h 09 min | Acquisitions, Communiqué de presse, Nouvelles
FYidoctors annonce l’intégration de sa première clinique à Charlottetown, à l’Île-du-Prince-Édouard. Cet ajout marque un nouveau chapitre pour l’entreprise et pour l’expansion de cette dernière dans les Maritimes.
« L’ouverture de notre première clinique à l’Île-du-Prince-Édouard démontre notre réelle volonté d’enrichir la vie de tous les Canadiens », a déclaré le Dr Alan Ulsifer, PDG et président du conseil d’administration de FYidoctors. « Nous souhaitions continuer d’établir la marque partout au pays, et nous poursuivons cet objectif en intégrant la clinique Charlottetown Vision Care à notre équipe. »
Forte de plus de 20 ans d’expérience clinique, la Dre Susan Judson, optométriste, a fondé la clinique Charlottetown Vision Care en 1998, cinq ans seulement après avoir obtenu son doctorat en optométrie de l’Université de Waterloo. La Dre Judson s’intéresse tout particulièrement à la vision des enfants.
La clinique Charlottetown Vision Care existe depuis plus de 22 ans et est fière d’être un établissement de soins de la vue convivial pour les familles. Son équipe comprend les docteurs Bonnie Gallant et Jeff Harding, optométristes, ainsi que le copropriétaire, Paul Gallant, et des employés dévoués, qui s’efforcent tous de tenir leurs patients informés sur la santé oculaire et les meilleurs soins de la vue.
Comme il s’agit de la première clinique de ce genre à l’Île-du-Prince-Édouard, les patients pourront désormais avoir accès à des marques et à d’autres produits exclusifs, comme les verres Freeform Face Interne de FYidoctors, produits dans son laboratoire ophtalmique à la fine pointe de la technologie à Delta, en Colombie-Britannique.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.