Transitions lance l’essai virtuel pour les verres Transitions® Signature® GEN 8™
mardi, août 18 2020 | 08 h 19 min | Communiqué de presse, Nouveaux Produits, Nouvelles
Transitions Optical a introduit une nouvelle expérience de réalité augmentée immersive grâce à laquelle les patients peuvent se voir dans les sept couleurs de verres Transitions Signature GEN 8 et choisir parmi une sélection de styles de montures avant même de se présenter en clinique. Les utilisateurs peuvent accéder à l’essai virtuel sur Transitions.com/virtuelca sur leur propre ordinateur de bureau, leur mobile ou leur tablette, minimisant ainsi le besoin de contact avec le patient en clinique.
La technologie est conçue pour permettre aux utilisateurs d’expérimenter et de jouer avec les verres Transitions Signature GEN 8, dans différentes couleurs et parmi toute la gamme de teintes d’activation. Au fur et à mesure que les utilisateurs utilisent différentes couleurs de verres et différentes options de monture, ils peuvent également télécharger des photos à toutes les étapes de la teinte.
Fournie par FittingBox, l’essai virtuel des verres Transitions® utilise la meilleure technologie de sa catégorie pour offrir aux utilisateurs une expérience réaliste et interactive en portant des verres Transitions dans des montures de taille automatique en temps réel.
Transitions Optical est en tête de la numérisation dans la catégorie des verres en lançant le premier essai virtuel permettant aux utilisateurs de contrôler l’activation photochromique, en particulier à travers une gamme de couleurs de verres.
« Il est plus important que jamais de rendre le parcours numérique des patients personnalisable et pratique », a déclaré Patience Cook, directrice du marketing pour l’Amérique du Nord chez Transitions Optical. « En partageant l’essai virtuel, les cliniques peuvent informer les patients en amont sur les verres Transitions Signature GEN 8 avant qu’ils ne consultent leur professionnel de la vue. Ceci est particulièrement important car de nombreux bureaux cherchent à minimiser les contacts en raison de la situation du COVID-19. »
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.