FYidoctors ajoute une nouvelle clinique en Ontario avec l’intégration de Cobourg Vision Care
jeudi, octobre 1 2020 | 15 h 21 min | Acquisitions, Communiqué de presse, Nouvelles
FYidoctors annonce l’acquisition d’une toute nouvelle clinique basée en Ontario : Cobourg Vision Care. Il s’agit de la première clinique de l’entreprise dans le comté de Northumberland.
La Dre Anju Clement s’est jointe à la clinique en 1999 et en est devenue l’unique propriétaire en 2019. Cobourg Vision Care propose toute une gamme de soins, des examens de la vue aux consultations pour chirurgie au laser, en passant par les lunettes et les lentilles cornéennes. La clinique est fière de fournir des soins de la vue complets à ses patients et s’efforce de rester à la fine pointe des tendances en matière de soins et de services, en plus d’offrir des technologies de pointe à ses patients. Au fil des ans, son équipe n’a cessé de croître, accueillant en 2011 la Dre Annie Hsia, une optométriste de talent qui s’intéresse particulièrement à la vision des enfants ainsi qu’au traitement et à la prise en charge des maladies oculaires.
« Notre équipe est toujours à la recherche de moyens pour continuer à améliorer ses pratiques et s’assurer de fournir à ses patients les meilleurs soins possible », a déclaré la Dre Anju Clement. « Travailler avec FYidoctors nous permet de bénéficier des connaissances combinées de centaines d’optométristes canadiens, en plus d’avoir accès à leurs technologies et services exclusifs, et nous sommes ravis de pouvoir offrir ces nouveautés à nos patients et de soutenir davantage leur santé oculaire. »
Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Cobourg Vision Care pourra désormais offrir à ses patients la technologie Freeform Face Interne de FYidoctors, qui produit des verres de haute qualité à partir de son laboratoire ophtalmique à Delta, en Colombie-Britannique, ainsi que l’accès à tout un éventail de produits et de services exclusifs à la marque.
FYidoctors continue d’étendre sa portée à travers le Canada, avec maintenant plus de 40 cliniques dans la province de l’Ontario.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.