HOYA remporte le prestigieux prix Silmo d’Or à Paris
mercredi, octobre 14 2020 | 16 h 54 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles, Prix
HOYA Vision Care annonce que sa lentille MiYOSMART a remporté le prix Silmo d’Or dans la catégorie Vision lors du récent salon mondial de l’optique SILMO Paris. La lentille a été conçue pour traiter et gérer la myopie chez les enfants grâce à des années de partenariat avec l’Université polytechnique de Hong Kong et lancée à Hong Kong et en République populaire de Chine en 2018.
Il a été démontré que la lentille MiYOSMART, un traitement non invasif facile à utiliser pour maîtriser la myopie, ralentit la progression en moyenne de 60 %, selon les résultats d’un essai clinique de deux ans publié dans le British Journal of Ophthalmology.
« L’innovation et la collaboration pour offrir les meilleures solutions aux professionnels de la vue et leurs patients sont au cœur de la mission de HOYA Vision Care », affirme Alexandre Montague, chef de la direction de HOYA Vision Care. « C’est un honneur d’être reconnu par nos pairs en recevant le prix Silmo d’Or pour notre lentille MiYOSMART. »
Après le lancement de MiYOSMART dans plusieurs marchés asiatiques, au Canada – tel que rapporté par Optik NOW en juillet 2020 – et en Australie, HOYA Vision Care a déployé le lancement de la lentille MiYOSMART en Europe en 2020, en commençant par la France.
MiYOSMART n’a pas été approuvé pour le traitement de la myopie dans tous les pays, y compris les États-Unis, et n’est actuellement pas disponible dans tous les pays, y compris les États-Unis.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.