FYidoctors accueille sa V.-P. de la marque et du numérique
vendredi, novembre 27 2020 | 09 h 12 min | Communiqué de presse, Nominations
FYidoctors annonce la nomination d’Elara Verret au poste de vice-présidente de la marque et du numérique de l’équipe de direction.
Mme Verret est une leader primée dans le domaine du marketing et du commerce électronique, et compte plus de 15 ans d’expérience pratique et de responsabilités croissantes sur des plateformes multimarques canadiennes et internationales de renom. Dans son nouveau rôle, Elara dirigera la stratégie numérique et le commerce en ligne pour toutes les cliniques sous la bannière FYidoctors.
Plus récemment, Mme Verret a occupé le poste de vice-présidente du marketing, du commerce électronique et de la présentation visuelle pour Reitmans Canada ltée, où elle a dirigé la refonte commerciale et opérationnelle du commerce électronique, ainsi que la mise en oeuvre de son système de gestion de contenu. Elle est titulaire d’un baccalauréat en biochimie avec distinction de l’Université Bishop’s et a obtenu une MBA en marketing et stratégie à l’École de commerce John Molson de l’Université Concordia.
« FYidoctors est une organisation de classe mondiale, et je ne pourrais être plus enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe aussi solide et dévouée », a affirmé Mme Verret. « Bien que la santé et le bien-être des patients aient toujours été une priorité pour FYidoctors, la pandémie a souligné l’importance de cette mission. Je suis fière de soutenir FYidoctors dans sa quête d’enrichir la vie des gens grâce aux soins de la vue. »
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.
Cliquez pour plus d’articles connexes au sujet de FYidoctors.