Transitions lance « The Pulse », un événement virtuel pour les professionnels de la vue
mercredi, janvier 20 2021 | 14 h 10 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles
Transitions Optical redéfinit ce que signifie se rassembler en ligne pour les professionnels de la vue, par un événement virtuel mondial et unique en son genre: Transitions® The Pulse. L’événement Pulse est gratuit, il sera diffusé le mardi 9 février à 12 h 30 HE / 9 h 30 PT et 18 h HE / 15 h PT et sera traduit en plusieurs langues dont le français.
Les diffusions exploreront l’état de l’industrie à l’échelle mondiale et le leadership de Transitions offrira un aperçu des futurs produits Transitions®, des aspects protection et style. L’événement mettra en vedette l’auteur et conférencier de renommée internationale Doug Stephens, fondateur de Retail Prophet, qui partagera sa perspective unique du commerce de détail, des entreprises et du comportement des consommateurs. Pulse comprendra:
- Se connecter en direct – visionner des présentations livrées par des conférenciers experts portant sur l’avenir de l’industrie et les dernières innovations et solutions, incluant une accréditation de l’AOC et une occasion de formation et de développement professionnel.
- Se rapprocher – partager les meilleures pratiques, voir les futures tendances et faire l’acquisition de nouvelles connaissances sur les consommateurs du monde entier.
- Se rassembler – pour développer la force et l’intelligence pour faire prospérer les entreprises en 2021.
« Transitions The Pulse n’est pas simplement un autre webinaire en ligne », a déclaré Patience Cook, directrice du marketing pour l’Amérique du Nord chez Transitions Optical. « Nous voulons rassembler la communauté de l’optique pour un événement virtuel ayant la connectivité comme base. Les participants de plus de 42 pays se connecteront et apprendront avec leurs pairs en écoutant des leaders des soins de la vue et feront le plein d’idées pour transformer 2021 en une année d’opportunités. »
Inscription : www.TransitionsThePulse.com
Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet.