Transitions a partagé ‘’The Pulse’’ de l’industrie de l’optique lors d’un événement virtuel
vendredi, février 12 2021 | 10 h 35 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles
Transitions Optical a rassemblé en ligne plus de 10 000 professionnels de l’industrie provenant de 98 pays d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud, d’Europe, d’Afrique, d’Asie et d’Australie pour un événement virtuel mondial unique en son genre: Transitions® The Pulse. L’événement a été diffusé trois fois sur deux jours et traduit en 13 langues différentes pour que les professionnels de la vue du monde entier se réunissent et ressentent la passion pour les soins oculaires.
Pendant le sommet virtuel, les participants se sont connectés en direct à l’écran pour les sessions générales avec les leaders de Transitions Optical et les experts de l’industrie, ont écouté la conférence portant sur les plus récentes stratégies de vente au détail et les scénarios pour le futur, ont entendu des experts et des éducateurs parler de l’énergie de l’industrie lors de séances en petits groupes, et ont appris de leurs pairs et partenaires grâce au partage des meilleures pratiques. L’événement a été filmé selon des protocoles de sécurité qui ont permis à Transitions Optical de se connecter en toute sécurité avec des partenaires du monde entier, tandis que les participants pouvaient également interagir et réseauter entre eux via la fonction de chat en direct et le mur du média social.
Alors que les participants se préparaient pour la session générale d’ouverture, ils ont été surpris par une performance spéciale de DJ de Coco et Breezy, influenceures de Transitions et co-fondatrices de Coco et Breezy Eyewear, afin de susciter l’enthousiasme avant le début de l’événement.
En ouverture, Chrystel Barranger, présidente de Transitions Optical & Essilor Europe, a accueilli les participants par un aperçu global de l’état de l’industrie dans le Studio Transitions, un loft moderne où elle et d’autres intervenants se sont connectés en personne et virtuellement avec des conférenciers experts de l’industrie de l’optique : les orateurs de Transitions Optical Elise Bioche, vice-présidente, Marketing mondial, Charlotte Hamel, directrice mondiale des communications internes, relations publiques et événements, Brian O’Neill, vice-président, Innovation, technologie et opérations mondiales, et d’autres intervenants présentés dans des environnements dynamiques et uniques associés à leur contenu. Les conférenciers ont expliqué aux participants comment la protection des yeux n’a jamais été autant au centre des besoins et des demandes des patients qui passent plus de temps à la maison et sur des appareils numériques, comment le style des yeux devient encore plus crucial pour l’expression de soi, et, finalement, comment la pandémie COVID-19 a modifié le comportement d’achat des consommateurs à bien des égards.
Transitions Optical a partagé plus de détails sur le lancement prochain de Transitions® XTRActive® Polarized™, et a annoncé le lancement d’une nouvelle génération de verres Transitions XTRActive, encore plus sombres et plus rapides que la génération précédente. Pour aider les professionnels de la vue à styliser les verres Transitions, Transitions Optical a créé des collections Transitions en collaboration avec des partenaires créateurs de montures, présentant les meilleures combinaisons de montures et de verres Transitions basées sur les tendances de la lunetterie pour le printemps / été 2021. Au début 2021, une version mise à jour de l’essai virtuel sera disponible sur Transitions.com, ainsi qu’un nouvel outil permettant aux consommateurs de prendre rendez-vous directement sur le site Transitions.com.
À la suite de la session générale, l’auteur et conférencier de renommée internationale Doug Stephens, fondateur de Retail Prophet, a partagé son point de vue unique sur le commerce de détail, les affaires et le comportement des consommateurs.
« Nous nous efforçons toujours d’être une lumière pour l’industrie de l’optique et un bâtisseur communautaire », a déclaré Patience Cook, directrice du Marketing pour l’Amérique du Nord, Transitions Optical. « Et cela a été notre motivation pour tenir l’événement Transitions The Pulse. Nous sommes dans une position unique pour créer des partenariats avec des professionnels de plusieurs secteurs de l’industrie à travers le monde et nous voulions partager les connaissances que nous avons recueillies au cours de la dernière année, les changements de comportement et les meilleures pratiques que nous avons constatés, afin que nous puissions tous commencer la nouvelle année ensemble et forts. »
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.