FYidoctors annonce l’intégration de Family Eyecare à son réseau
mardi, mars 16 2021 | 16 h 39 min | Acquisitions, Communiqué de presse, Nouvelles
FYidoctors annonce l’intégration sous sa bannière de Family Eyecare, une clinique située le long du très achalandé corridor Edmonton-Calgary, au centre de l’Alberta. Il s’agit d’un premier partenariat dans la région pour FYidoctors.
Fondée à la fin des années 1940 par le Dr Les Walker, vétéran de la Seconde Guerre mondiale, la clinique Family Eyecare a été rachetée en 1999 par les docteurs Kevin Engel et Angela Power, partenaires en affaires comme dans la vie. Grâce à leur travail et à celui de la Dre Samantha Sperber, leur associée depuis 2017, la clinique jouit d’une réputation de longue date dans la communauté pour son personnel hautement qualifié et son approche personnalisée.
« FYidoctors s’est engagée à maintenir une approche des soins de la vue dirigée par des optométristes selon laquelle les besoins du patient sont la priorité absolue », a affirmé le Dr Alan Ulsifer, PDG et président du conseil d’administration de FYidoctors. « Nous sommes donc fiers de collaborer avec Family Eyecare, une clinique qui honore ces mêmes valeurs depuis plus de 70 ans. »
« Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée de rejoindre la famille FYidoctors et d’en faire profiter nos patients à l’avenir », a confié le Dr Engel. La Dre Power s’est fait l’écho de ce sentiment, ajoutant que « non seulement ce nouveau partenariat fournira à notre clinique une variété de nouveaux outils et de nouvelles ressources, mais il nous donnera également accès au plus grand réseau de services optométriques de la planète – ce qui se traduira par des gains d’efficacité et des économies qui seront bénéfiques pour les résidents de Lacombe. »
Reconnue pour son engagement exceptionnel dans la prestation de soins de la vue dans la communauté, Family Eyecare a été nommée « Entreprise locale de l’année » à deux reprises par les citoyens de Lacombe et s’implique également auprès de diverses causes philanthropiques dans la région.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.