fbpx

Essilor Canada lance une nouvelle campagne télé pour sensibiliser les jeunes presbytes

Dès le 5 avril, Essilor Canada lancera une nouvelle campagne télé et multiplateforme visant à sensibiliser les jeunes presbytes à l’importance d’une bonne vision pour réaliser leur plein potentiel. Misant sur la force et l’attrait de Varilux®, cette campagne contribuera à attirer les consommateurs chez les professionnels de la vue. La thématique « Voir sans limites » invite donc les presbytes à visiter leur professionnel de la vue pour les aider à repousser les limites… de leur vision.

Partie intégrante de la campagne Essilor « Voir plus. Vivre plus. » et dévoilant le nouveau logo bleu Essilor, la campagne Varilux® « Voir sans limites » met à l’honneur des individus qui vont au-delà des limites, notamment en termes de vision, puisqu’une vision nette de près comme de loin est essentielle à leur réussite. Cette campagne a été élaborée et testée avec succès auprès de porteurs de verres non progressifs, qui ne connaissaient pas la solution Varilux®.

La campagne permet de suivre trois personnages – un architecte (Raphaël), une artiste spécialisée dans la création de sculptures en papier (Jade) et une géographe (Quitterie) – qui repoussent tous les limites de leurs passions. Tirant leur inspiration du monde qui les entoure, ces individus trouvent une solution dans les verres Varilux®, qui offrent une transition fluide entre vision de près et de loin et leur permettent de voir nettement leur environnement et d’en examiner les moindres détails.

Campagne multiplateforme

« Voir sans limites » est une campagne à 360° conçue pour tirer parti de chaque étape du parcours consommateur. En plus des spots publicitaires de 15 et 30 secondes à la télévision sur les grandes chaînes au Canada, les consommateurs seront exposés aux messages dans les médias sociaux, sur internet, dans les médias traditionnels papiers et numériques et chez leur professionnel de la vue.

Visionnez les spots publicitaires télé :

15 sec

30 sec

Citation de Christophe Perreault, président chez Essilor Canada

« En tant que partenaire des professionnels de la vue, le Groupe Essilor investit chaque année l’équivalent de plus de 300 millions de dollars canadiens en recherche et innovation pour proposer les meilleures solutions pour la vue. Avec plus de 70 brevets, Varilux® est sans contredit une marque phare qui permet aux consommateurs de bénéficier de verres innovateurs de grande qualité. Pour les professionnels de la vue, il s’agit d’une excellente occasion de développer une relation de confiance et durable avec leur patient. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Autres articles connexes

Articles en vedette

Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read More
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read More
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read More
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read More
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more