Blackfin invité à deux universités
mercredi, mars 31 2021 | 07 h 39 min | Communiqué de presse, Nouvelles
L’histoire de Blackfin arrive sur les bancs de deux universités prestigieuses. Nicola Del Din, PDG de l’entreprise, a été en effet le protagoniste de deux cours magistraux qui se sont déroulés au cours des derniers jours, l’un à l’Université Bocconi de Milan et l’autre à l’université British Columbia à Vancouver, en Colombie-Britannique.
Le parterre international d’étudiants connectés à distance a pu entendre, directement de la bouche de son PDG, l’histoire de cette entreprise comme exemple de l’excellence italienne en matière de production et d’éthique sur la scène internationale de la lunetterie.
À la Bocconi, l’intervention de Nicola Del Din s’inscrivait dans un cursus dédié à la gestion managériale d’entreprises caractérisées par une production made in Italy, tandis qu’à l’université canadienne, la conférence de Blackfin faisait partie d’un cycle de rencontres sur le thème de la créativité italienne et de sa reconnaissance dans le monde en tant qu’expression absolue de style et de culture dans l’architecture, le design et la mode.
« Je suis vraiment fier d’avoir été appelé pour raconter l’histoire de notre entreprise en tant qu’exemple d’un authentique Made in Italy d’excellence », a déclaré Nicola Del Din. « Ces étudiants, originaires de divers pays et donc de cultures différentes, ont eu la possibilité de comprendre comment même une entreprise née dans une petite ville de montagne peut s’engager sur la voie du succès si elle possède des valeurs et des objectifs toujours cohérents avec son identité. C’est ce qu’a fait Blackfin. »
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse.