MIDO fixe la date de la prochaine édition en présentiel en février 2022
jeudi, juin 10 2021 | 15 h 21 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles
La date est fixée au 12 février 2022, pour enfin se retrouver en personne au MIDO. Avec le lancement de la prochaine grande exposition, les portes se sont fermées sur MIDO 2021 | Édition virtuelle.
Près de 50 000 interactions sur la plateforme d’affaires, 438 pages d’affichage, plus de 5 700 utilisateurs enregistrés, 50 % de présence internationale. Ce sont les chiffres de l’édition « transition » – entre la pandémie et février 2022. Les échanges B2B de MIDO se poursuivent sur la plateforme, mettant en contact acheteurs et exposants jusqu’à la prochaine édition.
Géographiquement parlant, la majorité des participants à cette édition étaient européens, suivis des Américains et des Asiatiques. Ce format numérique offrait plus de 30 événements exclusifs – tous disponibles en ligne – et 60 conférenciers, un éventail d’invités de premier plan qui se sont succédé tout au long du salon.
« La toute première édition virtuelle du MIDO 2021 est terminée et nous sommes extrêmement satisfaits du résultat, grâce aux efforts extraordinaires de toute l’équipe », a déclaré le président du MIDO, Giovanni Vitaloni. « Malgré l’année très mouvementée qui nous a mis à l’épreuve, nous avons pu renforcer et instaurer une nouvelle confiance et nous avons produit un salon virtuel qui s’est rapproché le plus possible d’un salon en personne. »
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).