INCA annonce l’ouverture de nouveaux centres Mieux Vivre partout au Canada
vendredi, août 20 2021 | 11 h 48 min | Communiqué de presse, Nouvelles
INCA a célébré l’ouverture officielle du Centre Mieux Vivre INCA de la fondation de la famille Nanji, à Barrie le 13 août 2021.
Mieux Vivre d’INCA est une expérience de vente au détail interactive qui permet aux personnes en situation de handicap de tous âges d’avoir accès aux dernières percées en matière de technologies d’assistance ainsi qu’aux produits favoris qui ont fait leurs preuves. L’ouverture du Centre Mieux Vivre INCA de Barrie, qui est maintenant le deuxième emplacement au pays, a été rendue possible grâce à un don généreux de la fondation de la famille Nanji.
« L’objectif ultime de Mieux Vivre est de donner à nos clients les compétences et la confiance dont ils ont besoin pour tirer le maximum des outils d’assistance qui peuvent les aider à mener une vie meilleure », déclare Gary Nenson, vice-président de la philanthropie à INCA. « Nous sommes incroyablement reconnaissants à la fondation de la famille Nanji pour ce don extraordinaire. Grâce à leur soutien, nous serons en mesure de donner aux Canadiens en situation de handicap les moyens de tirer pleinement parti de ces produits et technologies qui changent la vie. »
Grâce au don de la fondation de la famille Nanji qui transforme des vies, l’organisme ouvrira quatre autres centres Mieux Vivre au Canada au cours des prochains mois, notamment à Vancouver, Montréal, Ottawa et Brampton.
« Le sens de la vue est quelque chose que beaucoup d’entre nous tiennent pour acquis », déclare Pyarali Nanji. « Nous voulions donc trouver un moyen de rendre la pareille en augmentant l’accès aux technologies et aux formations novatrices pour les Canadiens en perte de vision. »
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.