Safilo NA lance son nouveau site Web B2B MySafilo pour ses clients américains et canadiens
lundi, octobre 18 2021 | 11 h 56 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Safilo North America annonce le lancement de son nouveau site Web B2B aux États-Unis et au Canada pour ses clients. Entièrement repensée avec une page d’accueil remplie de visuels de marque et de vidéos englobant l’ensemble du portefeuille Safilo North America, cette nouvelle plateforme de vente est désormais en ligne.
Fonctionnant désormais sous le nom de www.mysafilo.com , le site est accessible aux clients américains et canadiens, ces derniers ayant la possibilité de choisir la langue d’affaires de son choix (anglais ou français) une fois le pays sélectionné à partir de la page d’accueil.
Conçu dans le cadre d’une stratégie de transformation numérique centrée sur le client à l’échelle de l’entreprise, le nouveau design moderne du site Web est un moteur de commande unique pour le portefeuille de marques sous licence et exclusives de Safilo en Amérique du Nord.
La nouvelle page d’accueil permet de visualiser et d’expérimenter instantanément chacune des collections de montures nord-américaines de Safilo avant de se connecter, ce qui était auparavant une fonction protégée par mot de passe.
Tous les clients existants de mysafilo.com et mysafilocanada.com devront se réinscrire au nouveau site Web s’ils ne l’ont pas déjà fait.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).