La campagne d’Optique Nikon donne une toute nouvelle signification à l’expression « avoir l’œil pour les détails »
mercredi, octobre 20 2021 | 15 h 32 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Optique Nikon Canada lance sa nouvelle campagne nationale destinée aux consommateurs intitulée « Tout commence par un détail ». Inspirée de la précision Nikon qui dévoile les détails capables de changer le cours d’une vie, ou encore d’éveiller l’imaginaire pour mettre en lumière des possibilités infinies, cette campagne s’inscrit dans un déploiement international de grande envergure.
RETOUR AUX SOURCES
La campagne mise sur l’héritage de la marque Nikon et sur sa réputation bien méritée. Bien que la précision représente un pilier de la philosophie Nikon, de l’innovation jusqu’à la personnalisation, Optique Nikon présente maintenant la précision en tant que moyen dans le cadre de cette nouvelle campagne. Un moyen d’atteindre un objectif, de réussir, de changer la perception. Seule la précision peut donner aux gens la capacité de percevoir des centaines d’éléments qui composent une image parfaite, des éléments insignifiants à première vue, des éléments qui ne sont… que des détails.
LANCEMENT DE LA CAMPAGNE CANADIENNE ET NOUVEAU SITE WEB CONVIVIAL POUR LES CONSOMMATEURS
Cette campagne se déroulera d’octobre à décembre 2021 d’un océan à l’autre et générera plus de 14 millions d’impressions à travers le Canada. La marque Optique Nikon sera exposée aux consommateurs de tout le pays par l’entremise d’importants efforts publicitaires, notamment dans des magazines de mode et de luxe tels qu’Elle Canada, Elle Québec, Dolce et Mixte. De plus, une campagne visant à stimuler la visite en magasin sera menée auprès des consommateurs à fort potentiel tandis qu’une stratégie complète de médias sociaux sera déployée. Finalement, en plus du lancement de cette campagne, vient le déploiement d’un nouveau site Web pour les consommateurs. Ce site, épuré et convivial, vise à renseigner le public à propos de la santé oculaire, des lentilles et des points de vente.
Dans le cadre de la campagne mondiale, Optique Nikon a réalisé un court métrage où un détail apparemment négligeable joue un rôle central. Un détail, aussi subtil soit-il, peut être le déclencheur de quelque chose d’aussi important qu’un grand amour ou une belle amitié :
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.