Attractif poursuit sa croissance en faisant l’acquisition de MicoTV
lundi, novembre 8 2021 | 14 h 51 min | Communiqué de presse, Nouvelles
L’entreprise spécialisée en affichage dynamique, Attractif, vient de conclure une acquisition majeure dans son domaine d’activité. En effet, les associés derrière Attractif, Pierre-Yves Rousselle, Éric Morel et Rachel Frigon, confirment qu’ils viennent de compléter l’acquisition de MicoTV, un produit d’affichage dynamique numérique dédié à l’industrie de l’optique-lunetterie.
« Attractif a été fondé il y a six ans à Shawinigan. Depuis, nous connaissons une importante croissance. Nous cherchions à continuer de développer et diversifier nos secteurs d’activités quand l’opportunité de faire l’acquisition de MicoTV s’est présentée à nous dans les derniers mois. Les deux entreprises partagent les mêmes valeurs et le même souci d’offrir un service personnalisé en répondant aux attentes particulières de chacun de leurs clients. L’alliance a donc été toute naturelle et l’équipe d’Attractif vient ainsi assurer une relève à l’entreprise MicoTV », mentionne Rachel Frigon, associée chez Attractif.
« En approchant M2L inc., créateur de MicoTV, Attractif nous assurait la pérennité de MicoTV. Nous sommes fiers d’avoir conclu cette transaction avec une entreprise en croissance et en mesure d’ajouter toute une nouvelle panoplie de services alignés avec les besoins actuels et futurs des professionnels de l’industrie de l’optique-lunetterie », a déclaré Marc Lavoie, président fondateur de M2L inc.
« L’acquisition de MicoTV nous permet de nous implanter au Nouveau-Brunswick et en Ontario », renchérit Rachel Frigon, en ajoutant que l’entreprise poursuit également une stratégie d’acquisition dans des secteurs d’activités connexes.
« Ce que nous offrons chez Attractif, ce n’est rien de moins que le logiciel d’affichage dynamique le plus simple de l’industrie. Le client peut être 100 % autonome et contrôler son affichage dynamique ou nous confier la gestion de son contenu et la mise en ligne », ajoute Rachel Frigon.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.