Safilo lance la technologie Imprint 3D de Smith
lundi, janvier 3 2022 | 15 h 27 min | Communiqué de presse, Nouveaux Produits, Nouvelles
Le groupe Safilo continue de croître dans son processus de transformation numérique et annonce le lancement de la technologie Imprint 3D, développée et lancée via sa marque exclusive Smith.
Smith a créé la technologie Imprint 3D en instance de brevet pour répondre à la vaste gamme de formes et de caractéristiques du visage tout en éliminant l’approche « taille unique » des équipements de sport. Le lancement initial de la technologie Imprint 3D de Smith fait ses débuts sur le marché avec les premières lunettes de neige imprimées en 3D et fabriquées sur mesure.
Les nouvelles lunettes Smith I/O MAG Imprint 3D sont les premières lunettes de neige personnalisées conçues selon les caractéristiques individuelles du visage d’une personne. À l’aide de l’application personnalisée de Smith, les utilisateurs scannent leur visage pour capturer leurs détails et contours uniques, ce qui permet de générer automatiquement une monture personnalisée, imprimée en 3D – à l’aide de la plate-forme industrielle Multi Jet Fusion de HP – et, enfin, assemblée à la main dans l’installation de production de Smith basée aux États-Unis.
Les lunettes de neige innovantes Smith I/O MAG Imprint 3D sont actuellement disponible exclusivement en Amérique du Nord via www.smithoptics.com .
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).