Specsavers lance sa première campagne marketing intégrée au Canada
jeudi, janvier 27 2022 | 14 h 30 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Specsavers a lancé sa première campagne marketing intégrée au Canada, intitulée « That’s Specsavers Love ».
Le spot télévisé de 45 secondes a une approche ironique, qui transforme des phrases courantes sur les yeux en déclarations cliniques inattendues à l’aide d’une musique de fond sensuelle et une voix de narrateur du style des années 1970.
Voir la vidéo (en anglais) :
Le spot ne manque également pas de communiquer la promotion de prix explicite. Les annonces télévisées sont complétées par la presse écrite, numérique, les médias sociaux, les relations publiques et un partenariat avec les Canucks de Vancouver.
La première vague de la campagne de marketing intégrée se déroulera sur une période de trois mois, du 24 janvier au 30 avril 2022, en Colombie-Britannique.
La campagne se déroulera sur d’autres marchés au Canada à mesure que Specsavers entrera dans de nouvelles provinces.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).