Clearly ouvrira de nouveaux magasins traditionnels
jeudi, février 17 2022 | 13 h 49 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Clearly, le détaillant de lunettes en ligne sous l’égide du groupe EssilorLuxottica, élargira son réseau de magasins traditionnels qui passera de 4 à 15 au cours des deux prochaines années, selon le Conseil canadien du commerce de détail.
De nouveaux magasins ouvriront dans de grands centres commerciaux d’Ottawa, d’Edmonton et de Mississauga. L’ouverture du magasin à Ottawa a été retardée en raison de la manifestation de camionneurs au centre-ville d’Ottawa. L’ouverture des magasins d’Edmonton et de Mississauga est prévue pour la mi-mars.
Arnaud Bussières, le président-directeur général de Clearly, explique que l’expansion permettra au détaillant d’être présent dans tous les principaux marchés canadiens, à l’exception du Québec, qui est dans la mire de l’entreprise.
Cette annonce coïncide avec l’arrivée de nouveaux joueurs sur le marché, y compris Specsavers qui prévoit d’ouvrir 200 magasins d’ici 2024.
Arnaud Bussières déplore le fait que les consommateurs connaissent peu la marque Clearly, laquelle offre une vaste gamme de produits et de services, notamment des lunettes à partir de 9 $.
Il confirme également que l’entreprise canadienne dont le siège social est situé à Vancouver a décidé de rester au pays pour créer des emplois au Canada et faire honneur à ses racines canadiennes.
Source : Retail Insider
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