SightGlass Vision annonce des nominations
vendredi, mars 25 2022 | 13 h 52 min | Communiqué de presse, Nominations, Nouvelles
SightGlass Vision, le développeur de technologies innovantes pour adresser l’épidémie global de myopie, a nommé trois vétérans de l’industrie optique à des postes de direction. Cela fait suite à la finalisation de l’accord de joint-venture entre CooperCompanies et EssilorLuxottica.
Andrew Sedgwick a été nommé directeur général. Il était auparavant senior vice president, Commercial Strategy chez CooperVision. Sedgwick a également occupé les postes de président des régions Europe et Amériques de CooperVision au cours de ses deux décennies au sein de l’entreprise.
François Bloquiau devient directeur financier. Il était auparavant directeur financier d’EssilorLuxottica Brésil après avoir occupé différents postes de direction chez Essilor ainsi que pour de grandes sociétés de distribution, du divertissement et de services financiers.
Balthazar Masurel rejoint SightGlass Vision en tant que vice-président du marketing stratégique. Il était auparavant directeur des catégories contrôle de la myopie et presbytie pour Essilor. Avant cela, il a passé huit ans chez Johnson & Johnson Vision à des postes de développement commercial et de marketing.
« La commercialisation de la Diffusion Optics Technology™ en partenariat avec nos distributeurs progresse, notamment avec le premier lancement aux Pays-Bas et d’autres prévus cette année », a déclaré Sedgwick. « Nous pouvons compter sur une équipe talentueuse et en pleine croissance venant de l’industrie optique, y compris les dirigeants annoncés aujourd’hui – à laquelle nous ajouterons d’autres personnes dans les mois à venir ».
La technologie brevetée Diffusion Optics Technology™ de SightGlass Vision™ inclut des milliers de micro-points dans le verre optique qui diffusent légèrement la lumière pour diminuer le contraste sur la rétine, ce qui vise à réduire la progression de la myopie chez les enfants.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.