Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2022
jeudi, mai 26 2022 | 14 h 31 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Transitions Optical au Canada a annoncé sa campagne médiatique grand public pour 2022, qui cible les porteurs de lunettes au moyen de publicités télévisées, de vidéos et de bannières publicitaires en ligne, du référencement payant, du contenu pour les médias sociaux ainsi qu’un partenariat avec Golf Canada.
La stratégie médiatique de Transitions comprendra des publicités télévisées diffusées au printemps, en anglais et en français, sur des chaînes de télévision traditionnelles populaires et spécialisées, comme CTV, TVA, TSN et RDS, durant les programmes de grande affluence afin d’atteindre une grande proportion du public cible de Transitions avec plus de 138 millions d’impressions. Le contenu pour les médias sociaux comprendra des vidéos en ligne et des publications commanditées sur Facebook, Instagram et YouTube. En plus des publicités payantes sur les médias sociaux, le référencement payant ciblera des mots clés dans les moteurs de recherche Google et Bing.
Transitions Optical sera le fournisseur officiel de lunettes de Golf Canada lors de ses deux championnats professionnels, soit l’Omnium canadien RBC et l’Omnium féminin CP.
« Nous sommes heureux d’être le fournisseur officiel de lunettes de Golf Canada lors de l’Omnium canadien RBC et de l’Omnium féminin CP. Les golfeurs, comme de nombreux autres athlètes et adeptes de plein air, sont exposés à différentes conditions de luminosité tout au long de la journée et leurs yeux doivent s’adapter constamment. Les verres Lumino-Intelligents de Transitions influencent la performance d’un athlète en s’adaptant automatiquement à l’intensité de la lumière pour un style sans compromis et un confort exceptionnel, de jour comme de soir », explique Arnaud Rajchenbach, chef du marketing et des ventes chez Transitions Optical Canada.
Le nouveau partenariat avec Golf Canada comprendra divers éléments tels que l’activation sur place avec des bannières, de l’éducation, des essais de verres Transitions sur place et des conseils sur mesure. Transitions remettra aux visiteurs du kiosque Transitions une lingette spécialement créée pour l’occasion et très pratique pour entretenir ses verres de lunettes. Le contenu de marque numérique comportera des publications sur les médias sociaux, du publipostage électronique et une série de huit vidéos, produite en collaboration avec Golf Canada pour fournir aux golfeurs des conseils sur la façon d’améliorer leur jeu et mise de l’avant sur les plateformes numériques et sociales de Golf Canada. De plus, Transitions Optical augmentera sa présence publicitaire à la télévision et sur les médias sociaux lors de la diffusion de l’Omnium canadien RBC et de l’Omnium féminin CP.
Pour stimuler l’engagement des professionnels de la vue, Transitions Optical accueillera également des partenaires de l’industrie et des clients sur place lors de l’Omnium canadien RBC et de l’Omnium féminin CP. Un concours à l’intention des consommateurs sera également organisé en collaboration avec Golf Canada. De plus amples renseignements à ce sujet seront communiqués avant l’événement.
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