Transitions lance sa nouvelle campagne intitulée « Domptez la lumière, au soleil comme devant les écrans ».
mardi, juin 21 2022 | 03 h 45 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Consciente que les porteurs de lunettes continuent de passer de plus en plus de temps devant un écran et exposés à la lumière éblouissante, Transitions Optical lance sa nouvelle campagne intitulée « Domptez la lumière, au soleil comme devant les écrans ». La campagne met de l’avant la supériorité des verres Transitions pour aider à améliorer la vision et protéger les yeux contre les rayons UV et la lumière bleue nocive à l’extérieur comme à l’intérieur.
Besoin accru de lunettes qui protègent contre la lumière
Une récente étude de Transitions Optical a révélé que depuis le début de la pandémie de COVID‑19, 66 % des porteurs de lunettes de prescription passent plus de temps devant un écran numérique et 22 % des consommateurs passent plus de temps à l’extérieur sous un soleil éclatant.
Par conséquent, les porteurs de lunettes sont de plus en plus sensibles au rôle important que jouent les verres pour aider à protéger et préserver leur santé oculaire. Selon l’étude, 75 % d’entre eux sont d’accord pour dire que les verres doivent aider à protéger contre les rayons UV et la lumière bleue nocive. Les professionnels de la vue ont également pris connaissance des répercussions de la pandémie sur la santé oculaire de leurs patients. En fait, plus de 70 % des professionnels de la vue ont constaté que leurs patients se soucient davantage de la protection de leurs yeux depuis le début de la pandémie.
« L’exposition accrue aux rayons UV et à la lumière bleue nocive qu’émet le soleil, à l’éclairage intérieur éblouissant et aux appareils électroniques entraîne une sollicitation excessive de la vision chez les consommateurs, mentionne Brian O’Neill, Vice-Président Innovation, Technologie & Operations chez Transitions Optical. Notre nouvelle campagne met l’accent sur la supériorité des verres Transitions pour aider les porteurs de verres à affronter la lumière intense au quotidien. »
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.