Transitions appuie le défi GO de Gabrielle Ouellet au profit de la FMO
jeudi, septembre 8 2022 | 10 h 16 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Transitions Optical au Canada appuie le Défi GO de Gabrielle Ouellet au profit de la Fondation des maladies de l’œil (FMO). Ex-mannequin professionnelle, Gabrielle Ouellet, mieux connue comme « la fille aux yeux félins », a lancé son défi visant à amasser des fonds pour la recherche en santé visuelle.
Née avec une maladie génétique rare appelée le syndrome des yeux de chat, Gabrielle Ouellet amasse des fonds pour la recherche sur les maladies oculaires depuis plusieurs années déjà. Après avoir couru son premier semi-marathon en 2016, elle a réalisé qu’elle pouvait combiner sa nouvelle passion pour la course à ses projets philanthropiques. Gabrielle Ouellet a lancé le Défi GO où elle courra 126,6 kilomètres lors de trois marathons, à Montréal, à Québec et à Toronto, en moins d’un mois au profit de la FMO et de la recherche oculaire.
« Gabrielle est une jeune femme dynamique et enthousiaste comme en témoigne admirablement son extraordinaire histoire. Elle représente une source d’inspiration non seulement pour les malvoyants, mais aussi pour ceux qui, comme Transitions, aspirent à des valeurs sociétales de renouveau, d’excellence et de dépassement personnel. Dès que Transitions a entendu parler de l’audacieux Défi GO, l’entreprise a souhaité encourager et appuyer cette jeune femme déterminée », explique Isabelle Tremblay, directrice des ventes et du marketing chez Transitions Optical Canada.
Visitez le fondationdesmaladiesdeloeil.org/defi-go pour plus d’information.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.