Transitions organisera une autre journée de formation en novembre
jeudi, octobre 27 2022 | 16 h 42 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles
Réservez la date du 2 novembre 2022 dans votre calendrier pour assister à la journée de formation organisée par Transitions Optical. Cet événement en ligne offre aux participants l’occasion d’approfondir auprès d’experts de l’industrie leurs connaissances sur les verres photochromiques, les solutions pour les jeunes patients et les plus récentes gammes de verres Transitions®, notamment les verres Transitions® XTRActive® Polarized™ et les verres Transitions® XTRActive® de nouvelle génération. L’approbation du contenu pour l’obtention des crédits de formations continue, pour les opticiens et assistants(es) en optométrie est en cours.
L’événement virtuel comprendra différentes séances présentées en anglais seulement, de 10 h à 14 h (HNE). Les participants ne sont pas tenus d’assister à toutes les présentations; ils peuvent choisir celles qui conviennent le mieux à leur horaire. Voici un aperçu de la journée :
- The Bright Side of Kidz, une présentation de Jackie O’Keefe;
- The Power of Brands, une présentation du Dr Darryl Glover;
- Bright and Effortless Light Protection for Everyone, une présentation du Dr Ryan Parker;
- Recommending Multiple Solutions for Light Management, une présentation du Dr Chris Lievens;
- Jeu-questionnaire Transitions;
- De l’information sur le programme d’accréditation de Transitions et TransitionsPRO.com sera offerte entre les séances de formation.
« Nous sommes fiers d’organiser de nouveau cet événement et d’appuyer la formation continue des professionnels de l’industrie. Pour nous, l’apprentissage est essential pour mieux comprendre la marque et ses produits, et pour pouvoir recommander en toute confiance les verres Transitions aux clients, selon leurs besoins », explique Arnaud Rajchenbach, chef du marketing et des ventes chez Transitions Optical au Canada.
Pour s’inscrire sans frais, visitez le TransitionsPRO.com/Education.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse.