Articles en vedette

Altair Eyewear présente la nouvelle collection de bebe

La marque bebe présente sa toute dernière collection : des modèles intemporels ornés d’imprimés animaliers, de finis métallisés et de paillettes glamour qui donnent un nouveau souffle aux séries Dreamer et Rocker.

Luxottica veut acquérir 90,9 % de Fedon et entrer dans l’industrie du packaging et des étuis à lunettes

Luxottica Group annonce avoir conclu un accord préliminaire de vente et d’achat pour l’acquisition d’un total de 1 727 141 actions de la Société Giorgio Fedon & Figli S.p.A, correspondant à 90,9 % du capital social de la Société, cotée sur Euronext Growth Milan.

Eschenbach présente les nouveaux filtres Acunis FL-41

Eschenbach Optik of America présente ses nouveaux filtres Acunis FL-41 qui sont conçus pour les patients sensibles à la lumière en raison de migraines, de lésions cérébrales traumatiques et d'autres affections oculaires.

The Eye Shoppe : un profil

En offrant des produits de qualité supérieure, des soins complets — et, surtout, de l’éducation et de l’information —, la boutique The Eye Shoppe du centre-ville d’Oshawa entend continuer à satisfaire sa fidèle clientèle en personne pour de nombreuses années.

La SCO rappelle l’importance de porter des lunettes protectrices en ce Mois de la sécurité des yeux dans les sports

Les blessures aux yeux dans les sports sont courantes et peuvent entraîner une perte de vision ou même la cécité.

Altair Eyewear présente la nouvelle collection de bebe

La marque bebe présente sa toute dernière collection : des modèles intemporels ornés d’imprimés animaliers, de finis métallisés et de paillettes glamour qui donnent un nouveau souffle aux séries Dreamer et Rocker.

Luxottica veut acquérir 90,9 % de Fedon et entrer dans l’industrie du packaging et des étuis à lunettes

Luxottica Group annonce avoir conclu un accord préliminaire de vente et d’achat pour l’acquisition d’un total de 1 727 141 actions de la Société Giorgio Fedon & Figli S.p.A, correspondant à 90,9 % du capital social de la Société, cotée sur Euronext Growth Milan.

Eschenbach présente les nouveaux filtres Acunis FL-41

Eschenbach Optik of America présente ses nouveaux filtres Acunis FL-41 qui sont conçus pour les patients sensibles à la lumière en raison de migraines, de lésions cérébrales traumatiques et d'autres affections oculaires.

The Eye Shoppe : un profil

En offrant des produits de qualité supérieure, des soins complets — et, surtout, de l’éducation et de l’information —, la boutique The Eye Shoppe du centre-ville d’Oshawa entend continuer à satisfaire sa fidèle clientèle en personne pour de nombreuses années.

La SCO rappelle l’importance de porter des lunettes protectrices en ce Mois de la sécurité des yeux dans les sports

Les blessures aux yeux dans les sports sont courantes et peuvent entraîner une perte de vision ou même la cécité.

Altair Eyewear présente la nouvelle collection de bebe

La marque bebe présente sa toute dernière collection : des modèles intemporels ornés d’imprimés animaliers, de finis métallisés et de paillettes glamour qui donnent un nouveau souffle aux séries Dreamer et Rocker.

Luxottica veut acquérir 90,9 % de Fedon et entrer dans l’industrie du packaging et des étuis à lunettes

Luxottica Group annonce avoir conclu un accord préliminaire de vente et d’achat pour l’acquisition d’un total de 1 727 141 actions de la Société Giorgio Fedon & Figli S.p.A, correspondant à 90,9 % du capital social de la Société, cotée sur Euronext Growth Milan.

Eschenbach présente les nouveaux filtres Acunis FL-41

Eschenbach Optik of America présente ses nouveaux filtres Acunis FL-41 qui sont conçus pour les patients sensibles à la lumière en raison de migraines, de lésions cérébrales traumatiques et d'autres affections oculaires.

The Eye Shoppe : un profil

En offrant des produits de qualité supérieure, des soins complets — et, surtout, de l’éducation et de l’information —, la boutique The Eye Shoppe du centre-ville d’Oshawa entend continuer à satisfaire sa fidèle clientèle en personne pour de nombreuses années.

La SCO rappelle l’importance de porter des lunettes protectrices en ce Mois de la sécurité des yeux dans les sports

Les blessures aux yeux dans les sports sont courantes et peuvent entraîner une perte de vision ou même la cécité.

Altair Eyewear présente la nouvelle collection de bebe

La marque bebe présente sa toute dernière collection : des modèles intemporels ornés d’imprimés animaliers, de finis métallisés et de paillettes glamour qui donnent un nouveau souffle aux séries Dreamer et Rocker.

Luxottica veut acquérir 90,9 % de Fedon et entrer dans l’industrie du packaging et des étuis à lunettes

Luxottica Group annonce avoir conclu un accord préliminaire de vente et d’achat pour l’acquisition d’un total de 1 727 141 actions de la Société Giorgio Fedon & Figli S.p.A, correspondant à 90,9 % du capital social de la Société, cotée sur Euronext Growth Milan.

Eschenbach présente les nouveaux filtres Acunis FL-41

Eschenbach Optik of America présente ses nouveaux filtres Acunis FL-41 qui sont conçus pour les patients sensibles à la lumière en raison de migraines, de lésions cérébrales traumatiques et d'autres affections oculaires.

The Eye Shoppe : un profil

En offrant des produits de qualité supérieure, des soins complets — et, surtout, de l’éducation et de l’information —, la boutique The Eye Shoppe du centre-ville d’Oshawa entend continuer à satisfaire sa fidèle clientèle en personne pour de nombreuses années.

La SCO rappelle l’importance de porter des lunettes protectrices en ce Mois de la sécurité des yeux dans les sports

Les blessures aux yeux dans les sports sont courantes et peuvent entraîner une perte de vision ou même la cécité.