Articles en vedette

Un don de 92 160 $ pour IRIS Mundial

Durant le mois de février, les boutiques IRIS du Canada s’étaient engagées à remettre 10$ à l’organisme pour chaque paire de lunettes vendues dans le cadre du mois IRIS Mundial. 

La chirurgie de la cataracte réduirait le risque de souffrir de démence

Les adultes plus âgés ayant des cataractes subissent souvent une chirurgie de la cataracte pour prévenir une perte de vision.

Nouveau partenariat entre Karl Optical et Laboratoire Optique Cristal

Karl Optical (Toplook) et Laboratoire Optique Cristal, deux entreprises québécoises, annoncent leur nouveau partenariat.

Etnia Barcelona fête ses 20 ans

La collection du 20e anniversaire d’Etnia Barcelona commémore les valeurs de la marque. Un hommage qui se matérialise dans une collection en acétate Chess, créée par Etnia pour sa collection 2006.

Essilor® lance les verres Eyezen®+ Kids

À partir du 29 mars, avec cette nouvelle solution, les professionnels de la vue peuvent apporter un meilleur confort visuel aux enfants dans leurs activités quotidiennes, y compris celles nécessitant l’utilisation des écrans.

Un don de 92 160 $ pour IRIS Mundial

Durant le mois de février, les boutiques IRIS du Canada s’étaient engagées à remettre 10$ à l’organisme pour chaque paire de lunettes vendues dans le cadre du mois IRIS Mundial. 

La chirurgie de la cataracte réduirait le risque de souffrir de démence

Les adultes plus âgés ayant des cataractes subissent souvent une chirurgie de la cataracte pour prévenir une perte de vision.

Nouveau partenariat entre Karl Optical et Laboratoire Optique Cristal

Karl Optical (Toplook) et Laboratoire Optique Cristal, deux entreprises québécoises, annoncent leur nouveau partenariat.

Etnia Barcelona fête ses 20 ans

La collection du 20e anniversaire d’Etnia Barcelona commémore les valeurs de la marque. Un hommage qui se matérialise dans une collection en acétate Chess, créée par Etnia pour sa collection 2006.

Essilor® lance les verres Eyezen®+ Kids

À partir du 29 mars, avec cette nouvelle solution, les professionnels de la vue peuvent apporter un meilleur confort visuel aux enfants dans leurs activités quotidiennes, y compris celles nécessitant l’utilisation des écrans.

Un don de 92 160 $ pour IRIS Mundial

Durant le mois de février, les boutiques IRIS du Canada s’étaient engagées à remettre 10$ à l’organisme pour chaque paire de lunettes vendues dans le cadre du mois IRIS Mundial. 

La chirurgie de la cataracte réduirait le risque de souffrir de démence

Les adultes plus âgés ayant des cataractes subissent souvent une chirurgie de la cataracte pour prévenir une perte de vision.

Nouveau partenariat entre Karl Optical et Laboratoire Optique Cristal

Karl Optical (Toplook) et Laboratoire Optique Cristal, deux entreprises québécoises, annoncent leur nouveau partenariat.

Etnia Barcelona fête ses 20 ans

La collection du 20e anniversaire d’Etnia Barcelona commémore les valeurs de la marque. Un hommage qui se matérialise dans une collection en acétate Chess, créée par Etnia pour sa collection 2006.

Essilor® lance les verres Eyezen®+ Kids

À partir du 29 mars, avec cette nouvelle solution, les professionnels de la vue peuvent apporter un meilleur confort visuel aux enfants dans leurs activités quotidiennes, y compris celles nécessitant l’utilisation des écrans.

Un don de 92 160 $ pour IRIS Mundial

Durant le mois de février, les boutiques IRIS du Canada s’étaient engagées à remettre 10$ à l’organisme pour chaque paire de lunettes vendues dans le cadre du mois IRIS Mundial. 

La chirurgie de la cataracte réduirait le risque de souffrir de démence

Les adultes plus âgés ayant des cataractes subissent souvent une chirurgie de la cataracte pour prévenir une perte de vision.

Nouveau partenariat entre Karl Optical et Laboratoire Optique Cristal

Karl Optical (Toplook) et Laboratoire Optique Cristal, deux entreprises québécoises, annoncent leur nouveau partenariat.

Etnia Barcelona fête ses 20 ans

La collection du 20e anniversaire d’Etnia Barcelona commémore les valeurs de la marque. Un hommage qui se matérialise dans une collection en acétate Chess, créée par Etnia pour sa collection 2006.

Essilor® lance les verres Eyezen®+ Kids

À partir du 29 mars, avec cette nouvelle solution, les professionnels de la vue peuvent apporter un meilleur confort visuel aux enfants dans leurs activités quotidiennes, y compris celles nécessitant l’utilisation des écrans.