Articles en vedette

Warby Parker : 10 millions de paires de lunettes distribuées via le programme Achetez une paire, offrez une paire

Warby Parker a annoncé que plus de 10 millions de paires de lunettes ont été distribuées via son programme Achetez une paire, offrez une paire (Buy a Pair, Give a Pair).

Concours Design Optique 2022 de SILMO : Explorer de nouveaux horizons

Le SILMO dédie aux étudiants en design un nouveau terrain d’expression : le Concours Design Optique 2022.

EssilorLuxottica finalise l’acquisition de Walman Optical

EssilorLuxottica annonce la finalisation de l’acquisition du réseau de laboratoires Walman Optical aux États-Unis, un partenaire de premier plan de nombreux acteurs de la santé visuelle dans le pays.

La monture Addison d’AYA : tout est une question de détails

Cette superbe monture pour femmes mise sur l’importance des détails. Les riches détails de la barre frontale en corne et les éléments métalliques en saillie encapsulent les verres.

EssilorLuxottica et GrandVision finalisent la vente de magasins à Vision Group en Italie

EssilorLuxottica, GrandVision et Vision Group, un des plus importants réseaux de distribution pour les opticiens italiens qui opère également la chaine de magasins VisionOttica, annoncent que les sociétés ont finalisé l’acquisition par Vision Group de la marque VistaSi.

Warby Parker : 10 millions de paires de lunettes distribuées via le programme Achetez une paire, offrez une paire

Warby Parker a annoncé que plus de 10 millions de paires de lunettes ont été distribuées via son programme Achetez une paire, offrez une paire (Buy a Pair, Give a Pair).

Concours Design Optique 2022 de SILMO : Explorer de nouveaux horizons

Le SILMO dédie aux étudiants en design un nouveau terrain d’expression : le Concours Design Optique 2022.

EssilorLuxottica finalise l’acquisition de Walman Optical

EssilorLuxottica annonce la finalisation de l’acquisition du réseau de laboratoires Walman Optical aux États-Unis, un partenaire de premier plan de nombreux acteurs de la santé visuelle dans le pays.

La monture Addison d’AYA : tout est une question de détails

Cette superbe monture pour femmes mise sur l’importance des détails. Les riches détails de la barre frontale en corne et les éléments métalliques en saillie encapsulent les verres.

EssilorLuxottica et GrandVision finalisent la vente de magasins à Vision Group en Italie

EssilorLuxottica, GrandVision et Vision Group, un des plus importants réseaux de distribution pour les opticiens italiens qui opère également la chaine de magasins VisionOttica, annoncent que les sociétés ont finalisé l’acquisition par Vision Group de la marque VistaSi.

Warby Parker : 10 millions de paires de lunettes distribuées via le programme Achetez une paire, offrez une paire

Warby Parker a annoncé que plus de 10 millions de paires de lunettes ont été distribuées via son programme Achetez une paire, offrez une paire (Buy a Pair, Give a Pair).

Concours Design Optique 2022 de SILMO : Explorer de nouveaux horizons

Le SILMO dédie aux étudiants en design un nouveau terrain d’expression : le Concours Design Optique 2022.

EssilorLuxottica finalise l’acquisition de Walman Optical

EssilorLuxottica annonce la finalisation de l’acquisition du réseau de laboratoires Walman Optical aux États-Unis, un partenaire de premier plan de nombreux acteurs de la santé visuelle dans le pays.

La monture Addison d’AYA : tout est une question de détails

Cette superbe monture pour femmes mise sur l’importance des détails. Les riches détails de la barre frontale en corne et les éléments métalliques en saillie encapsulent les verres.

EssilorLuxottica et GrandVision finalisent la vente de magasins à Vision Group en Italie

EssilorLuxottica, GrandVision et Vision Group, un des plus importants réseaux de distribution pour les opticiens italiens qui opère également la chaine de magasins VisionOttica, annoncent que les sociétés ont finalisé l’acquisition par Vision Group de la marque VistaSi.

Warby Parker : 10 millions de paires de lunettes distribuées via le programme Achetez une paire, offrez une paire

Warby Parker a annoncé que plus de 10 millions de paires de lunettes ont été distribuées via son programme Achetez une paire, offrez une paire (Buy a Pair, Give a Pair).

Concours Design Optique 2022 de SILMO : Explorer de nouveaux horizons

Le SILMO dédie aux étudiants en design un nouveau terrain d’expression : le Concours Design Optique 2022.

EssilorLuxottica finalise l’acquisition de Walman Optical

EssilorLuxottica annonce la finalisation de l’acquisition du réseau de laboratoires Walman Optical aux États-Unis, un partenaire de premier plan de nombreux acteurs de la santé visuelle dans le pays.

La monture Addison d’AYA : tout est une question de détails

Cette superbe monture pour femmes mise sur l’importance des détails. Les riches détails de la barre frontale en corne et les éléments métalliques en saillie encapsulent les verres.

EssilorLuxottica et GrandVision finalisent la vente de magasins à Vision Group en Italie

EssilorLuxottica, GrandVision et Vision Group, un des plus importants réseaux de distribution pour les opticiens italiens qui opère également la chaine de magasins VisionOttica, annoncent que les sociétés ont finalisé l’acquisition par Vision Group de la marque VistaSi.