Articles en vedette

Défi 1 million de bouteilles d’OKIA: plus de 3,8 millions de bouteilles en plastique transformées en lunettes

Avec le projet RESHAPE, la société basée à Hong Kong a lancé le défi un million de bouteilles (One Million Bottle Challenge) en 2019 avec pour objectif de recycler 1 million de bouteilles en plastique PET et les transformant en montures.

Clearly ouvrira de nouveaux magasins traditionnels

Le détaillant en ligne Clearly élargira son réseau de magasins traditionnels au cours des prochaines années pour en compter 15. La chaîne Clearly fera partie des nombreux détaillants de l’optique à prendre de l’expansion au Canada.

Julbo, l’ADN du sportif !

orte d’une grande notoriété dans le monde de la lunette solaire pour les sports de plein air, Julbo transpose son savoir-faire dans ses collections ophtalmiques.

DaTE confirme trois jours à Florence et annonce son premier événement spécial à Milan

DaTE – Shaping Avantgarde, l’événement axé sur la lunetterie du futur depuis 2013, se tiendra à Florence, à la Stazione Leopolda, du 10 au 12 septembre 2022.

FYidoctors fait ses premiers pas au Québec en s’associant à Cosmedica

Le pionnier montréalais de l’esthétique médicale et de la chirurgie plastique se tourne vers l’avenir en rejoignant la bannière de la société nationale de soins de santé.

Défi 1 million de bouteilles d’OKIA: plus de 3,8 millions de bouteilles en plastique transformées en lunettes

Avec le projet RESHAPE, la société basée à Hong Kong a lancé le défi un million de bouteilles (One Million Bottle Challenge) en 2019 avec pour objectif de recycler 1 million de bouteilles en plastique PET et les transformant en montures.

Clearly ouvrira de nouveaux magasins traditionnels

Le détaillant en ligne Clearly élargira son réseau de magasins traditionnels au cours des prochaines années pour en compter 15. La chaîne Clearly fera partie des nombreux détaillants de l’optique à prendre de l’expansion au Canada.

Julbo, l’ADN du sportif !

orte d’une grande notoriété dans le monde de la lunette solaire pour les sports de plein air, Julbo transpose son savoir-faire dans ses collections ophtalmiques.

DaTE confirme trois jours à Florence et annonce son premier événement spécial à Milan

DaTE – Shaping Avantgarde, l’événement axé sur la lunetterie du futur depuis 2013, se tiendra à Florence, à la Stazione Leopolda, du 10 au 12 septembre 2022.

FYidoctors fait ses premiers pas au Québec en s’associant à Cosmedica

Le pionnier montréalais de l’esthétique médicale et de la chirurgie plastique se tourne vers l’avenir en rejoignant la bannière de la société nationale de soins de santé.

Défi 1 million de bouteilles d’OKIA: plus de 3,8 millions de bouteilles en plastique transformées en lunettes

Avec le projet RESHAPE, la société basée à Hong Kong a lancé le défi un million de bouteilles (One Million Bottle Challenge) en 2019 avec pour objectif de recycler 1 million de bouteilles en plastique PET et les transformant en montures.

Clearly ouvrira de nouveaux magasins traditionnels

Le détaillant en ligne Clearly élargira son réseau de magasins traditionnels au cours des prochaines années pour en compter 15. La chaîne Clearly fera partie des nombreux détaillants de l’optique à prendre de l’expansion au Canada.

Julbo, l’ADN du sportif !

orte d’une grande notoriété dans le monde de la lunette solaire pour les sports de plein air, Julbo transpose son savoir-faire dans ses collections ophtalmiques.

DaTE confirme trois jours à Florence et annonce son premier événement spécial à Milan

DaTE – Shaping Avantgarde, l’événement axé sur la lunetterie du futur depuis 2013, se tiendra à Florence, à la Stazione Leopolda, du 10 au 12 septembre 2022.

FYidoctors fait ses premiers pas au Québec en s’associant à Cosmedica

Le pionnier montréalais de l’esthétique médicale et de la chirurgie plastique se tourne vers l’avenir en rejoignant la bannière de la société nationale de soins de santé.

Défi 1 million de bouteilles d’OKIA: plus de 3,8 millions de bouteilles en plastique transformées en lunettes

Avec le projet RESHAPE, la société basée à Hong Kong a lancé le défi un million de bouteilles (One Million Bottle Challenge) en 2019 avec pour objectif de recycler 1 million de bouteilles en plastique PET et les transformant en montures.

Clearly ouvrira de nouveaux magasins traditionnels

Le détaillant en ligne Clearly élargira son réseau de magasins traditionnels au cours des prochaines années pour en compter 15. La chaîne Clearly fera partie des nombreux détaillants de l’optique à prendre de l’expansion au Canada.

Julbo, l’ADN du sportif !

orte d’une grande notoriété dans le monde de la lunette solaire pour les sports de plein air, Julbo transpose son savoir-faire dans ses collections ophtalmiques.

DaTE confirme trois jours à Florence et annonce son premier événement spécial à Milan

DaTE – Shaping Avantgarde, l’événement axé sur la lunetterie du futur depuis 2013, se tiendra à Florence, à la Stazione Leopolda, du 10 au 12 septembre 2022.

FYidoctors fait ses premiers pas au Québec en s’associant à Cosmedica

Le pionnier montréalais de l’esthétique médicale et de la chirurgie plastique se tourne vers l’avenir en rejoignant la bannière de la société nationale de soins de santé.