Articles en vedette
Neurolens s’associe au Groupe Riverside Opticalab
lundi, janvier 31 2022 | 14 h 32 min | Communiqué de presseNouvelles
Un engagement commun à développer l’optométrie indépendante au Canada
OTP de WestGroupe: une collection écologique synonyme de beauté!
lundi, janvier 31 2022 | 13 h 02 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
Parfaite pour celles souhaitant un look très à la mode, OTPS-2016 présente l'une des plus grandes tendances de 2022 dans le monde de la lunetterie: la forme rectangulaire massive.
Voyez la différence que fait la Coopérative REGARD ACTION pour ses membres
lundi, janvier 31 2022 | 07 h 47 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
En 2021, la coopérative REGARD ACTION a permis à ses membres d’économiser plus de 8 millions de dollars, ce qui inclut les ristournes et les rabais de volume.
L’ACO appuie la résolution sur la norme de soins du WCO pour la prise en charge de la myopie
jeudi, janvier 27 2022 | 14 h 38 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La norme de soin repose sur trois éléments principaux : l’atténuation, la mesure et la prise en charge
Specsavers lance sa première campagne marketing intégrée au Canada
jeudi, janvier 27 2022 | 14 h 30 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Specsavers a lancé sa première campagne marketing intégrée au Canada, intitulée « That’s Specsavers Love ».
Neurolens s’associe au Groupe Riverside Opticalab
lundi, janvier 31 2022 | 14 h 32 min | Communiqué de presseNouvelles
Un engagement commun à développer l’optométrie indépendante au Canada
OTP de WestGroupe: une collection écologique synonyme de beauté!
lundi, janvier 31 2022 | 13 h 02 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
Parfaite pour celles souhaitant un look très à la mode, OTPS-2016 présente l'une des plus grandes tendances de 2022 dans le monde de la lunetterie: la forme rectangulaire massive.
Voyez la différence que fait la Coopérative REGARD ACTION pour ses membres
lundi, janvier 31 2022 | 07 h 47 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
En 2021, la coopérative REGARD ACTION a permis à ses membres d’économiser plus de 8 millions de dollars, ce qui inclut les ristournes et les rabais de volume.
L’ACO appuie la résolution sur la norme de soins du WCO pour la prise en charge de la myopie
jeudi, janvier 27 2022 | 14 h 38 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La norme de soin repose sur trois éléments principaux : l’atténuation, la mesure et la prise en charge
Specsavers lance sa première campagne marketing intégrée au Canada
jeudi, janvier 27 2022 | 14 h 30 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Specsavers a lancé sa première campagne marketing intégrée au Canada, intitulée « That’s Specsavers Love ».
Neurolens s’associe au Groupe Riverside Opticalab
lundi, janvier 31 2022 | 14 h 32 min | Communiqué de presseNouvelles
Un engagement commun à développer l’optométrie indépendante au Canada
OTP de WestGroupe: une collection écologique synonyme de beauté!
lundi, janvier 31 2022 | 13 h 02 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
Parfaite pour celles souhaitant un look très à la mode, OTPS-2016 présente l'une des plus grandes tendances de 2022 dans le monde de la lunetterie: la forme rectangulaire massive.
Voyez la différence que fait la Coopérative REGARD ACTION pour ses membres
lundi, janvier 31 2022 | 07 h 47 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
En 2021, la coopérative REGARD ACTION a permis à ses membres d’économiser plus de 8 millions de dollars, ce qui inclut les ristournes et les rabais de volume.
L’ACO appuie la résolution sur la norme de soins du WCO pour la prise en charge de la myopie
jeudi, janvier 27 2022 | 14 h 38 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La norme de soin repose sur trois éléments principaux : l’atténuation, la mesure et la prise en charge
Specsavers lance sa première campagne marketing intégrée au Canada
jeudi, janvier 27 2022 | 14 h 30 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Specsavers a lancé sa première campagne marketing intégrée au Canada, intitulée « That’s Specsavers Love ».
Neurolens s’associe au Groupe Riverside Opticalab
lundi, janvier 31 2022 | 14 h 32 min | Communiqué de presseNouvelles
Un engagement commun à développer l’optométrie indépendante au Canada
OTP de WestGroupe: une collection écologique synonyme de beauté!
lundi, janvier 31 2022 | 13 h 02 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
Parfaite pour celles souhaitant un look très à la mode, OTPS-2016 présente l'une des plus grandes tendances de 2022 dans le monde de la lunetterie: la forme rectangulaire massive.
Voyez la différence que fait la Coopérative REGARD ACTION pour ses membres
lundi, janvier 31 2022 | 07 h 47 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
En 2021, la coopérative REGARD ACTION a permis à ses membres d’économiser plus de 8 millions de dollars, ce qui inclut les ristournes et les rabais de volume.
L’ACO appuie la résolution sur la norme de soins du WCO pour la prise en charge de la myopie
jeudi, janvier 27 2022 | 14 h 38 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La norme de soin repose sur trois éléments principaux : l’atténuation, la mesure et la prise en charge
Specsavers lance sa première campagne marketing intégrée au Canada
jeudi, janvier 27 2022 | 14 h 30 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Specsavers a lancé sa première campagne marketing intégrée au Canada, intitulée « That’s Specsavers Love ».