Articles en vedette

Neurolens s’associe au Groupe Riverside Opticalab

Un engagement commun à développer l’optométrie indépendante au Canada

OTP de WestGroupe: une collection écologique synonyme de beauté!

Parfaite pour celles souhaitant un look très à la mode, OTPS-2016 présente l'une des plus grandes tendances de 2022 dans le monde de la lunetterie: la forme rectangulaire massive.

Voyez la différence que fait la Coopérative REGARD ACTION pour ses membres

En 2021, la coopérative REGARD ACTION a permis à ses membres d’économiser plus de 8 millions de dollars, ce qui inclut les ristournes et les rabais de volume.

L’ACO appuie la résolution sur la norme de soins du WCO pour la prise en charge de la myopie

La norme de soin repose sur trois éléments principaux : l’atténuation, la mesure et la prise en charge

Specsavers lance sa première campagne marketing intégrée au Canada

Specsavers a lancé sa première campagne marketing intégrée au Canada, intitulée « That’s Specsavers Love ».

Neurolens s’associe au Groupe Riverside Opticalab

Un engagement commun à développer l’optométrie indépendante au Canada

OTP de WestGroupe: une collection écologique synonyme de beauté!

Parfaite pour celles souhaitant un look très à la mode, OTPS-2016 présente l'une des plus grandes tendances de 2022 dans le monde de la lunetterie: la forme rectangulaire massive.

Voyez la différence que fait la Coopérative REGARD ACTION pour ses membres

En 2021, la coopérative REGARD ACTION a permis à ses membres d’économiser plus de 8 millions de dollars, ce qui inclut les ristournes et les rabais de volume.

L’ACO appuie la résolution sur la norme de soins du WCO pour la prise en charge de la myopie

La norme de soin repose sur trois éléments principaux : l’atténuation, la mesure et la prise en charge

Specsavers lance sa première campagne marketing intégrée au Canada

Specsavers a lancé sa première campagne marketing intégrée au Canada, intitulée « That’s Specsavers Love ».

Neurolens s’associe au Groupe Riverside Opticalab

Un engagement commun à développer l’optométrie indépendante au Canada

OTP de WestGroupe: une collection écologique synonyme de beauté!

Parfaite pour celles souhaitant un look très à la mode, OTPS-2016 présente l'une des plus grandes tendances de 2022 dans le monde de la lunetterie: la forme rectangulaire massive.

Voyez la différence que fait la Coopérative REGARD ACTION pour ses membres

En 2021, la coopérative REGARD ACTION a permis à ses membres d’économiser plus de 8 millions de dollars, ce qui inclut les ristournes et les rabais de volume.

L’ACO appuie la résolution sur la norme de soins du WCO pour la prise en charge de la myopie

La norme de soin repose sur trois éléments principaux : l’atténuation, la mesure et la prise en charge

Specsavers lance sa première campagne marketing intégrée au Canada

Specsavers a lancé sa première campagne marketing intégrée au Canada, intitulée « That’s Specsavers Love ».

Neurolens s’associe au Groupe Riverside Opticalab

Un engagement commun à développer l’optométrie indépendante au Canada

OTP de WestGroupe: une collection écologique synonyme de beauté!

Parfaite pour celles souhaitant un look très à la mode, OTPS-2016 présente l'une des plus grandes tendances de 2022 dans le monde de la lunetterie: la forme rectangulaire massive.

Voyez la différence que fait la Coopérative REGARD ACTION pour ses membres

En 2021, la coopérative REGARD ACTION a permis à ses membres d’économiser plus de 8 millions de dollars, ce qui inclut les ristournes et les rabais de volume.

L’ACO appuie la résolution sur la norme de soins du WCO pour la prise en charge de la myopie

La norme de soin repose sur trois éléments principaux : l’atténuation, la mesure et la prise en charge

Specsavers lance sa première campagne marketing intégrée au Canada

Specsavers a lancé sa première campagne marketing intégrée au Canada, intitulée « That’s Specsavers Love ».