Articles en vedette

CooperVision et IRIS, Le Groupe Visuel : co-commanditaires de la médaillée de patinage de vitesse Kim Boutin

CooperVision a annoncé son co-parrainage de la patineuse de vitesse canadienne Kim Boutin aux côtés d'IRIS, le Groupe Visuel.

Sea2See annonce sa certification B CORP

La marque pionnière de lunettes faites de déchets de plastique marins recyclés obtient une reconnaissance certifiée de ses engagements sociaux et environnementaux

American Optical : styles historiques intemporels

Connue pour son patrimoine et sa qualité, la division lunetterie d'American Optical est le premier fabricant de lunettes en métal aux États-Unis, remontant à 1833.

Le modèle de l’optométrie indépendante : La clé d’un réseau qui célèbre ses 25 ans

Bien qu’elle souligne déjà son 25e anniversaire, la bannière québécoise Opto-Réseau est loin de se faire vieillissante.

Andy Wolf lance sa campagne Grow With Us

La marque de lunettes autrichienne ANDY WOLF franchit de nombreuses étapes vers un avenir plus durable : l'année est entièrement consacrée à la devise « Grow with Us ».

CooperVision et IRIS, Le Groupe Visuel : co-commanditaires de la médaillée de patinage de vitesse Kim Boutin

CooperVision a annoncé son co-parrainage de la patineuse de vitesse canadienne Kim Boutin aux côtés d'IRIS, le Groupe Visuel.

Sea2See annonce sa certification B CORP

La marque pionnière de lunettes faites de déchets de plastique marins recyclés obtient une reconnaissance certifiée de ses engagements sociaux et environnementaux

American Optical : styles historiques intemporels

Connue pour son patrimoine et sa qualité, la division lunetterie d'American Optical est le premier fabricant de lunettes en métal aux États-Unis, remontant à 1833.

Le modèle de l’optométrie indépendante : La clé d’un réseau qui célèbre ses 25 ans

Bien qu’elle souligne déjà son 25e anniversaire, la bannière québécoise Opto-Réseau est loin de se faire vieillissante.

Andy Wolf lance sa campagne Grow With Us

La marque de lunettes autrichienne ANDY WOLF franchit de nombreuses étapes vers un avenir plus durable : l'année est entièrement consacrée à la devise « Grow with Us ».

CooperVision et IRIS, Le Groupe Visuel : co-commanditaires de la médaillée de patinage de vitesse Kim Boutin

CooperVision a annoncé son co-parrainage de la patineuse de vitesse canadienne Kim Boutin aux côtés d'IRIS, le Groupe Visuel.

Sea2See annonce sa certification B CORP

La marque pionnière de lunettes faites de déchets de plastique marins recyclés obtient une reconnaissance certifiée de ses engagements sociaux et environnementaux

American Optical : styles historiques intemporels

Connue pour son patrimoine et sa qualité, la division lunetterie d'American Optical est le premier fabricant de lunettes en métal aux États-Unis, remontant à 1833.

Le modèle de l’optométrie indépendante : La clé d’un réseau qui célèbre ses 25 ans

Bien qu’elle souligne déjà son 25e anniversaire, la bannière québécoise Opto-Réseau est loin de se faire vieillissante.

Andy Wolf lance sa campagne Grow With Us

La marque de lunettes autrichienne ANDY WOLF franchit de nombreuses étapes vers un avenir plus durable : l'année est entièrement consacrée à la devise « Grow with Us ».

CooperVision et IRIS, Le Groupe Visuel : co-commanditaires de la médaillée de patinage de vitesse Kim Boutin

CooperVision a annoncé son co-parrainage de la patineuse de vitesse canadienne Kim Boutin aux côtés d'IRIS, le Groupe Visuel.

Sea2See annonce sa certification B CORP

La marque pionnière de lunettes faites de déchets de plastique marins recyclés obtient une reconnaissance certifiée de ses engagements sociaux et environnementaux

American Optical : styles historiques intemporels

Connue pour son patrimoine et sa qualité, la division lunetterie d'American Optical est le premier fabricant de lunettes en métal aux États-Unis, remontant à 1833.

Le modèle de l’optométrie indépendante : La clé d’un réseau qui célèbre ses 25 ans

Bien qu’elle souligne déjà son 25e anniversaire, la bannière québécoise Opto-Réseau est loin de se faire vieillissante.

Andy Wolf lance sa campagne Grow With Us

La marque de lunettes autrichienne ANDY WOLF franchit de nombreuses étapes vers un avenir plus durable : l'année est entièrement consacrée à la devise « Grow with Us ».