Articles en vedette

Öga, où le style est synonyme de confort

Fidèle à sa réputation, Öga innove une fois de plus en proposant un modèle aux lignes fines et contemporaines pour l’homme d’aujourd’hui qui désire afficher son style, et ce, sans effort.

EssilorLuxottica obtient le feu vert pour l’acquisition de Lenstec

L'autorité de la concurrence britannique, la Competition and Markets Authority (CMA), a autorisé EssilorLuxottica à poursuivre son projet d'acquisition de Lenstec Optical Group auprès de ses propriétaires, Nigel Castle et Gerard Donovan.

Global Varilux Summit 2021 : un événement international en virtuel

Découvrez les dernières informations sur la presbytie et explorez les nouveaux horizons de la vision

La campagne d’Optique Nikon donne une toute nouvelle signification à l’expression « avoir l’œil pour les détails »

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle campagne nationale destinée aux consommateurs intitulée « Tout commence par un détail ».

Nomad, ou les nuances du monde

Cette monture féminine, qui n’a rien de conventionnel, surprendra, non seulement par sa double coloration qui rappelle les eaux méditerranéennes, mais aussi par le motif géométrique qui orne ses branches.

Öga, où le style est synonyme de confort

Fidèle à sa réputation, Öga innove une fois de plus en proposant un modèle aux lignes fines et contemporaines pour l’homme d’aujourd’hui qui désire afficher son style, et ce, sans effort.

EssilorLuxottica obtient le feu vert pour l’acquisition de Lenstec

L'autorité de la concurrence britannique, la Competition and Markets Authority (CMA), a autorisé EssilorLuxottica à poursuivre son projet d'acquisition de Lenstec Optical Group auprès de ses propriétaires, Nigel Castle et Gerard Donovan.

Global Varilux Summit 2021 : un événement international en virtuel

Découvrez les dernières informations sur la presbytie et explorez les nouveaux horizons de la vision

La campagne d’Optique Nikon donne une toute nouvelle signification à l’expression « avoir l’œil pour les détails »

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle campagne nationale destinée aux consommateurs intitulée « Tout commence par un détail ».

Nomad, ou les nuances du monde

Cette monture féminine, qui n’a rien de conventionnel, surprendra, non seulement par sa double coloration qui rappelle les eaux méditerranéennes, mais aussi par le motif géométrique qui orne ses branches.

Öga, où le style est synonyme de confort

Fidèle à sa réputation, Öga innove une fois de plus en proposant un modèle aux lignes fines et contemporaines pour l’homme d’aujourd’hui qui désire afficher son style, et ce, sans effort.

EssilorLuxottica obtient le feu vert pour l’acquisition de Lenstec

L'autorité de la concurrence britannique, la Competition and Markets Authority (CMA), a autorisé EssilorLuxottica à poursuivre son projet d'acquisition de Lenstec Optical Group auprès de ses propriétaires, Nigel Castle et Gerard Donovan.

Global Varilux Summit 2021 : un événement international en virtuel

Découvrez les dernières informations sur la presbytie et explorez les nouveaux horizons de la vision

La campagne d’Optique Nikon donne une toute nouvelle signification à l’expression « avoir l’œil pour les détails »

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle campagne nationale destinée aux consommateurs intitulée « Tout commence par un détail ».

Nomad, ou les nuances du monde

Cette monture féminine, qui n’a rien de conventionnel, surprendra, non seulement par sa double coloration qui rappelle les eaux méditerranéennes, mais aussi par le motif géométrique qui orne ses branches.

Öga, où le style est synonyme de confort

Fidèle à sa réputation, Öga innove une fois de plus en proposant un modèle aux lignes fines et contemporaines pour l’homme d’aujourd’hui qui désire afficher son style, et ce, sans effort.

EssilorLuxottica obtient le feu vert pour l’acquisition de Lenstec

L'autorité de la concurrence britannique, la Competition and Markets Authority (CMA), a autorisé EssilorLuxottica à poursuivre son projet d'acquisition de Lenstec Optical Group auprès de ses propriétaires, Nigel Castle et Gerard Donovan.

Global Varilux Summit 2021 : un événement international en virtuel

Découvrez les dernières informations sur la presbytie et explorez les nouveaux horizons de la vision

La campagne d’Optique Nikon donne une toute nouvelle signification à l’expression « avoir l’œil pour les détails »

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle campagne nationale destinée aux consommateurs intitulée « Tout commence par un détail ».

Nomad, ou les nuances du monde

Cette monture féminine, qui n’a rien de conventionnel, surprendra, non seulement par sa double coloration qui rappelle les eaux méditerranéennes, mais aussi par le motif géométrique qui orne ses branches.