Articles en vedette

Transitions Academy célèbre ses 25 ans avec un événement en direct et en personne

Les inscriptions sont ouvertes pour l'un des événements éducatifs les plus reconnus du secteur.

Plans de carrière : prendre des décisions éclairées

Le marché du travail du secteur des soins oculaires a toujours été difficile. Or, aujourd’hui, en raison des nouvelles occasions qu’offrent les organisations de soins de la vue et les cliniques indépendantes impatientes d’acquérir de nouveaux talents, ce secteur présente plus de défis, d’options et de possibilités que jamais.

Safilo NA lance son nouveau site Web B2B MySafilo pour ses clients américains et canadiens

Safilo North America annonce le lancement de son nouveau site Web B2B aux États-Unis et au Canada.

Impact de la COVID-19 sur la perte de vision à travers le Canada

Le Conseil canadien des aveugles et Vaincre la cécité Canada publient un addenda à leur rapport précédent : L’impact de la pandémie de COVID-19 sur la santé oculaire au Canada

Marchon et Lacoste renouvellent leur accord exclusif de licence

Marchon Eyewear et Lacoste, la marque française de mode sport, ont annoncé le renouvellement à long terme, sur plusieurs années, de leur accord de licence mondial pour les lunettes.

Transitions Academy célèbre ses 25 ans avec un événement en direct et en personne

Les inscriptions sont ouvertes pour l'un des événements éducatifs les plus reconnus du secteur.

Plans de carrière : prendre des décisions éclairées

Le marché du travail du secteur des soins oculaires a toujours été difficile. Or, aujourd’hui, en raison des nouvelles occasions qu’offrent les organisations de soins de la vue et les cliniques indépendantes impatientes d’acquérir de nouveaux talents, ce secteur présente plus de défis, d’options et de possibilités que jamais.

Safilo NA lance son nouveau site Web B2B MySafilo pour ses clients américains et canadiens

Safilo North America annonce le lancement de son nouveau site Web B2B aux États-Unis et au Canada.

Impact de la COVID-19 sur la perte de vision à travers le Canada

Le Conseil canadien des aveugles et Vaincre la cécité Canada publient un addenda à leur rapport précédent : L’impact de la pandémie de COVID-19 sur la santé oculaire au Canada

Marchon et Lacoste renouvellent leur accord exclusif de licence

Marchon Eyewear et Lacoste, la marque française de mode sport, ont annoncé le renouvellement à long terme, sur plusieurs années, de leur accord de licence mondial pour les lunettes.

Transitions Academy célèbre ses 25 ans avec un événement en direct et en personne

Les inscriptions sont ouvertes pour l'un des événements éducatifs les plus reconnus du secteur.

Plans de carrière : prendre des décisions éclairées

Le marché du travail du secteur des soins oculaires a toujours été difficile. Or, aujourd’hui, en raison des nouvelles occasions qu’offrent les organisations de soins de la vue et les cliniques indépendantes impatientes d’acquérir de nouveaux talents, ce secteur présente plus de défis, d’options et de possibilités que jamais.

Safilo NA lance son nouveau site Web B2B MySafilo pour ses clients américains et canadiens

Safilo North America annonce le lancement de son nouveau site Web B2B aux États-Unis et au Canada.

Impact de la COVID-19 sur la perte de vision à travers le Canada

Le Conseil canadien des aveugles et Vaincre la cécité Canada publient un addenda à leur rapport précédent : L’impact de la pandémie de COVID-19 sur la santé oculaire au Canada

Marchon et Lacoste renouvellent leur accord exclusif de licence

Marchon Eyewear et Lacoste, la marque française de mode sport, ont annoncé le renouvellement à long terme, sur plusieurs années, de leur accord de licence mondial pour les lunettes.

Transitions Academy célèbre ses 25 ans avec un événement en direct et en personne

Les inscriptions sont ouvertes pour l'un des événements éducatifs les plus reconnus du secteur.

Plans de carrière : prendre des décisions éclairées

Le marché du travail du secteur des soins oculaires a toujours été difficile. Or, aujourd’hui, en raison des nouvelles occasions qu’offrent les organisations de soins de la vue et les cliniques indépendantes impatientes d’acquérir de nouveaux talents, ce secteur présente plus de défis, d’options et de possibilités que jamais.

Safilo NA lance son nouveau site Web B2B MySafilo pour ses clients américains et canadiens

Safilo North America annonce le lancement de son nouveau site Web B2B aux États-Unis et au Canada.

Impact de la COVID-19 sur la perte de vision à travers le Canada

Le Conseil canadien des aveugles et Vaincre la cécité Canada publient un addenda à leur rapport précédent : L’impact de la pandémie de COVID-19 sur la santé oculaire au Canada

Marchon et Lacoste renouvellent leur accord exclusif de licence

Marchon Eyewear et Lacoste, la marque française de mode sport, ont annoncé le renouvellement à long terme, sur plusieurs années, de leur accord de licence mondial pour les lunettes.