Articles en vedette

Lensbox Canada acquiert Oxford & Kin et s’associe à Baus Eyewear

Lensbox Canada a fait l’acquisition d’Oxford & Kin et établi un nouveau partenariat avec Baus Eyewear afin d’accroître sa capacité de livraison le jour même et d’innovation de produits.

Blackfin invité à deux universités

Cours magistral du PDG Nicola Del Din à la Bocconi de Milan et à l’université British Columbia à Vancouver

Vision New Look annonce des résultats significatifs pour le quatrième trimestre de 2020

Le chiffre d’affaires augmente de 25,0 % sur 12 mois pour s’établir à 92,4 millions $ Les ventes des magasins comparables progressent de 12,0 % sur 12 mois Le BAIIA ajusté attribué aux actionnaires bondit de 100,4 % et, sur une base diluée, de 101,1 % sur 12 mois

La plupart des Canadiens n’iront pas au salon Vision Expo, en Floride

Le salon Vision Expo qui devait d’abord se tenir en mars 2020, puis en septembre 2020 à New York aura finalement lieu en juin 2021 à Orlando, en Floride.

Essilor Canada lance une nouvelle campagne télé pour sensibiliser les jeunes presbytes

Dès le 5 avril, Essilor Canada lancera une nouvelle campagne télé et multiplateforme visant à sensibiliser les jeunes presbytes à l’importance d’une bonne vision pour réaliser leur plein potentiel.

Lensbox Canada acquiert Oxford & Kin et s’associe à Baus Eyewear

Lensbox Canada a fait l’acquisition d’Oxford & Kin et établi un nouveau partenariat avec Baus Eyewear afin d’accroître sa capacité de livraison le jour même et d’innovation de produits.

Blackfin invité à deux universités

Cours magistral du PDG Nicola Del Din à la Bocconi de Milan et à l’université British Columbia à Vancouver

Vision New Look annonce des résultats significatifs pour le quatrième trimestre de 2020

Le chiffre d’affaires augmente de 25,0 % sur 12 mois pour s’établir à 92,4 millions $ Les ventes des magasins comparables progressent de 12,0 % sur 12 mois Le BAIIA ajusté attribué aux actionnaires bondit de 100,4 % et, sur une base diluée, de 101,1 % sur 12 mois

La plupart des Canadiens n’iront pas au salon Vision Expo, en Floride

Le salon Vision Expo qui devait d’abord se tenir en mars 2020, puis en septembre 2020 à New York aura finalement lieu en juin 2021 à Orlando, en Floride.

Essilor Canada lance une nouvelle campagne télé pour sensibiliser les jeunes presbytes

Dès le 5 avril, Essilor Canada lancera une nouvelle campagne télé et multiplateforme visant à sensibiliser les jeunes presbytes à l’importance d’une bonne vision pour réaliser leur plein potentiel.

Lensbox Canada acquiert Oxford & Kin et s’associe à Baus Eyewear

Lensbox Canada a fait l’acquisition d’Oxford & Kin et établi un nouveau partenariat avec Baus Eyewear afin d’accroître sa capacité de livraison le jour même et d’innovation de produits.

Blackfin invité à deux universités

Cours magistral du PDG Nicola Del Din à la Bocconi de Milan et à l’université British Columbia à Vancouver

Vision New Look annonce des résultats significatifs pour le quatrième trimestre de 2020

Le chiffre d’affaires augmente de 25,0 % sur 12 mois pour s’établir à 92,4 millions $ Les ventes des magasins comparables progressent de 12,0 % sur 12 mois Le BAIIA ajusté attribué aux actionnaires bondit de 100,4 % et, sur une base diluée, de 101,1 % sur 12 mois

La plupart des Canadiens n’iront pas au salon Vision Expo, en Floride

Le salon Vision Expo qui devait d’abord se tenir en mars 2020, puis en septembre 2020 à New York aura finalement lieu en juin 2021 à Orlando, en Floride.

Essilor Canada lance une nouvelle campagne télé pour sensibiliser les jeunes presbytes

Dès le 5 avril, Essilor Canada lancera une nouvelle campagne télé et multiplateforme visant à sensibiliser les jeunes presbytes à l’importance d’une bonne vision pour réaliser leur plein potentiel.

Lensbox Canada acquiert Oxford & Kin et s’associe à Baus Eyewear

Lensbox Canada a fait l’acquisition d’Oxford & Kin et établi un nouveau partenariat avec Baus Eyewear afin d’accroître sa capacité de livraison le jour même et d’innovation de produits.

Blackfin invité à deux universités

Cours magistral du PDG Nicola Del Din à la Bocconi de Milan et à l’université British Columbia à Vancouver

Vision New Look annonce des résultats significatifs pour le quatrième trimestre de 2020

Le chiffre d’affaires augmente de 25,0 % sur 12 mois pour s’établir à 92,4 millions $ Les ventes des magasins comparables progressent de 12,0 % sur 12 mois Le BAIIA ajusté attribué aux actionnaires bondit de 100,4 % et, sur une base diluée, de 101,1 % sur 12 mois

La plupart des Canadiens n’iront pas au salon Vision Expo, en Floride

Le salon Vision Expo qui devait d’abord se tenir en mars 2020, puis en septembre 2020 à New York aura finalement lieu en juin 2021 à Orlando, en Floride.

Essilor Canada lance une nouvelle campagne télé pour sensibiliser les jeunes presbytes

Dès le 5 avril, Essilor Canada lancera une nouvelle campagne télé et multiplateforme visant à sensibiliser les jeunes presbytes à l’importance d’une bonne vision pour réaliser leur plein potentiel.