Articles en vedette
Lensbox Canada acquiert Oxford & Kin et s’associe à Baus Eyewear
mercredi, mars 31 2021 | 13 h 50 min | Acquisitions, Communiqué de presse, Nouvelles, Partenariats,
Lensbox Canada a fait l’acquisition d’Oxford & Kin et établi un nouveau partenariat avec Baus Eyewear afin d’accroître sa capacité de livraison le jour même et d’innovation de produits.
Blackfin invité à deux universités
mercredi, mars 31 2021 | 07 h 39 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Cours magistral du PDG Nicola Del Din à la Bocconi de Milan et à l’université British Columbia à Vancouver
Vision New Look annonce des résultats significatifs pour le quatrième trimestre de 2020
mardi, mars 30 2021 | 18 h 28 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Nouvelles financières,
Le chiffre d’affaires augmente de 25,0 % sur 12 mois pour s’établir à 92,4 millions $ Les ventes des magasins comparables progressent de 12,0 % sur 12 mois Le BAIIA ajusté attribué aux actionnaires bondit de 100,4 % et, sur une base diluée, de 101,1 % sur 12 mois
La plupart des Canadiens n’iront pas au salon Vision Expo, en Floride
lundi, mars 29 2021 | 08 h 09 min | Nouvelles, Sondage,
Le salon Vision Expo qui devait d’abord se tenir en mars 2020, puis en septembre 2020 à New York aura finalement lieu en juin 2021 à Orlando, en Floride.
Essilor Canada lance une nouvelle campagne télé pour sensibiliser les jeunes presbytes
vendredi, mars 26 2021 | 15 h 20 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Dès le 5 avril, Essilor Canada lancera une nouvelle campagne télé et multiplateforme visant à sensibiliser les jeunes presbytes à l’importance d’une bonne vision pour réaliser leur plein potentiel.
Lensbox Canada acquiert Oxford & Kin et s’associe à Baus Eyewear
mercredi, mars 31 2021 | 13 h 50 min | Acquisitions, Communiqué de presse, Nouvelles, Partenariats,
Lensbox Canada a fait l’acquisition d’Oxford & Kin et établi un nouveau partenariat avec Baus Eyewear afin d’accroître sa capacité de livraison le jour même et d’innovation de produits.
Blackfin invité à deux universités
mercredi, mars 31 2021 | 07 h 39 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Cours magistral du PDG Nicola Del Din à la Bocconi de Milan et à l’université British Columbia à Vancouver
Vision New Look annonce des résultats significatifs pour le quatrième trimestre de 2020
mardi, mars 30 2021 | 18 h 28 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Nouvelles financières,
Le chiffre d’affaires augmente de 25,0 % sur 12 mois pour s’établir à 92,4 millions $ Les ventes des magasins comparables progressent de 12,0 % sur 12 mois Le BAIIA ajusté attribué aux actionnaires bondit de 100,4 % et, sur une base diluée, de 101,1 % sur 12 mois
La plupart des Canadiens n’iront pas au salon Vision Expo, en Floride
lundi, mars 29 2021 | 08 h 09 min | Nouvelles, Sondage,
Le salon Vision Expo qui devait d’abord se tenir en mars 2020, puis en septembre 2020 à New York aura finalement lieu en juin 2021 à Orlando, en Floride.
Essilor Canada lance une nouvelle campagne télé pour sensibiliser les jeunes presbytes
vendredi, mars 26 2021 | 15 h 20 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Dès le 5 avril, Essilor Canada lancera une nouvelle campagne télé et multiplateforme visant à sensibiliser les jeunes presbytes à l’importance d’une bonne vision pour réaliser leur plein potentiel.
Lensbox Canada acquiert Oxford & Kin et s’associe à Baus Eyewear
mercredi, mars 31 2021 | 13 h 50 min | Acquisitions, Communiqué de presse, Nouvelles, Partenariats,
Lensbox Canada a fait l’acquisition d’Oxford & Kin et établi un nouveau partenariat avec Baus Eyewear afin d’accroître sa capacité de livraison le jour même et d’innovation de produits.
Blackfin invité à deux universités
mercredi, mars 31 2021 | 07 h 39 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Cours magistral du PDG Nicola Del Din à la Bocconi de Milan et à l’université British Columbia à Vancouver
Vision New Look annonce des résultats significatifs pour le quatrième trimestre de 2020
mardi, mars 30 2021 | 18 h 28 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Nouvelles financières,
Le chiffre d’affaires augmente de 25,0 % sur 12 mois pour s’établir à 92,4 millions $ Les ventes des magasins comparables progressent de 12,0 % sur 12 mois Le BAIIA ajusté attribué aux actionnaires bondit de 100,4 % et, sur une base diluée, de 101,1 % sur 12 mois
La plupart des Canadiens n’iront pas au salon Vision Expo, en Floride
lundi, mars 29 2021 | 08 h 09 min | Nouvelles, Sondage,
Le salon Vision Expo qui devait d’abord se tenir en mars 2020, puis en septembre 2020 à New York aura finalement lieu en juin 2021 à Orlando, en Floride.
Essilor Canada lance une nouvelle campagne télé pour sensibiliser les jeunes presbytes
vendredi, mars 26 2021 | 15 h 20 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Dès le 5 avril, Essilor Canada lancera une nouvelle campagne télé et multiplateforme visant à sensibiliser les jeunes presbytes à l’importance d’une bonne vision pour réaliser leur plein potentiel.
Lensbox Canada acquiert Oxford & Kin et s’associe à Baus Eyewear
mercredi, mars 31 2021 | 13 h 50 min | Acquisitions, Communiqué de presse, Nouvelles, Partenariats,
Lensbox Canada a fait l’acquisition d’Oxford & Kin et établi un nouveau partenariat avec Baus Eyewear afin d’accroître sa capacité de livraison le jour même et d’innovation de produits.
Blackfin invité à deux universités
mercredi, mars 31 2021 | 07 h 39 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Cours magistral du PDG Nicola Del Din à la Bocconi de Milan et à l’université British Columbia à Vancouver
Vision New Look annonce des résultats significatifs pour le quatrième trimestre de 2020
mardi, mars 30 2021 | 18 h 28 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Nouvelles financières,
Le chiffre d’affaires augmente de 25,0 % sur 12 mois pour s’établir à 92,4 millions $ Les ventes des magasins comparables progressent de 12,0 % sur 12 mois Le BAIIA ajusté attribué aux actionnaires bondit de 100,4 % et, sur une base diluée, de 101,1 % sur 12 mois
La plupart des Canadiens n’iront pas au salon Vision Expo, en Floride
lundi, mars 29 2021 | 08 h 09 min | Nouvelles, Sondage,
Le salon Vision Expo qui devait d’abord se tenir en mars 2020, puis en septembre 2020 à New York aura finalement lieu en juin 2021 à Orlando, en Floride.
Essilor Canada lance une nouvelle campagne télé pour sensibiliser les jeunes presbytes
vendredi, mars 26 2021 | 15 h 20 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Dès le 5 avril, Essilor Canada lancera une nouvelle campagne télé et multiplateforme visant à sensibiliser les jeunes presbytes à l’importance d’une bonne vision pour réaliser leur plein potentiel.