Articles en vedette

IMAGINEM présente les membres de son conseil consultatif

La nouvelle marque mondiale regroupant les collections des créateurs de lunettes indépendants suscite l’engouement des ambassadeurs dans les médias sociaux et des partenaires médiatiques en Amérique du Nord.

Essilor et Luxottica lancent leur premier produit commun aux ÉU : « Ray-Ban Authentic »

EssilorLuxottica annonce le lancement commercial du premier produit alliant les expertises d'Essilor et de Luxottica.

Levi’s lance une collection de montures ophtalmiques et solaires en collaboration avec Sàfilo

Levi’s, l’une des marques de denim les plus connues du monde, a lancé une collection de montures en partenariat avec Sàfilo.

La Banque Scotia finance des programmes virtuels essentiels d’INCA

INCA a reçu un don transformateur de la Banque Scotia visant à garantir que l’avenir des jeunes en perte de vision demeure aussi brillant que jamais.

Une nouvelle marque d’optique omnicanal célèbre l’industrie de la lunetterie indépendante

Une collaboration à l’échelle internationale entre les plus importants designers de lunettes pour joindre les mordus de lunettes nord-américains

IMAGINEM présente les membres de son conseil consultatif

La nouvelle marque mondiale regroupant les collections des créateurs de lunettes indépendants suscite l’engouement des ambassadeurs dans les médias sociaux et des partenaires médiatiques en Amérique du Nord.

Essilor et Luxottica lancent leur premier produit commun aux ÉU : « Ray-Ban Authentic »

EssilorLuxottica annonce le lancement commercial du premier produit alliant les expertises d'Essilor et de Luxottica.

Levi’s lance une collection de montures ophtalmiques et solaires en collaboration avec Sàfilo

Levi’s, l’une des marques de denim les plus connues du monde, a lancé une collection de montures en partenariat avec Sàfilo.

La Banque Scotia finance des programmes virtuels essentiels d’INCA

INCA a reçu un don transformateur de la Banque Scotia visant à garantir que l’avenir des jeunes en perte de vision demeure aussi brillant que jamais.

Une nouvelle marque d’optique omnicanal célèbre l’industrie de la lunetterie indépendante

Une collaboration à l’échelle internationale entre les plus importants designers de lunettes pour joindre les mordus de lunettes nord-américains

IMAGINEM présente les membres de son conseil consultatif

La nouvelle marque mondiale regroupant les collections des créateurs de lunettes indépendants suscite l’engouement des ambassadeurs dans les médias sociaux et des partenaires médiatiques en Amérique du Nord.

Essilor et Luxottica lancent leur premier produit commun aux ÉU : « Ray-Ban Authentic »

EssilorLuxottica annonce le lancement commercial du premier produit alliant les expertises d'Essilor et de Luxottica.

Levi’s lance une collection de montures ophtalmiques et solaires en collaboration avec Sàfilo

Levi’s, l’une des marques de denim les plus connues du monde, a lancé une collection de montures en partenariat avec Sàfilo.

La Banque Scotia finance des programmes virtuels essentiels d’INCA

INCA a reçu un don transformateur de la Banque Scotia visant à garantir que l’avenir des jeunes en perte de vision demeure aussi brillant que jamais.

Une nouvelle marque d’optique omnicanal célèbre l’industrie de la lunetterie indépendante

Une collaboration à l’échelle internationale entre les plus importants designers de lunettes pour joindre les mordus de lunettes nord-américains

IMAGINEM présente les membres de son conseil consultatif

La nouvelle marque mondiale regroupant les collections des créateurs de lunettes indépendants suscite l’engouement des ambassadeurs dans les médias sociaux et des partenaires médiatiques en Amérique du Nord.

Essilor et Luxottica lancent leur premier produit commun aux ÉU : « Ray-Ban Authentic »

EssilorLuxottica annonce le lancement commercial du premier produit alliant les expertises d'Essilor et de Luxottica.

Levi’s lance une collection de montures ophtalmiques et solaires en collaboration avec Sàfilo

Levi’s, l’une des marques de denim les plus connues du monde, a lancé une collection de montures en partenariat avec Sàfilo.

La Banque Scotia finance des programmes virtuels essentiels d’INCA

INCA a reçu un don transformateur de la Banque Scotia visant à garantir que l’avenir des jeunes en perte de vision demeure aussi brillant que jamais.

Une nouvelle marque d’optique omnicanal célèbre l’industrie de la lunetterie indépendante

Une collaboration à l’échelle internationale entre les plus importants designers de lunettes pour joindre les mordus de lunettes nord-américains