Articles en vedette
Le programme de gestion de la myopie Brilliant Futures de CooperVision maintenant offert au Canada
mercredi, novembre 4 2020 | 15 h 10 min | Communiqué de presseNouvelles
Coopervision a fait l’annonce du lancement canadien de son programme de gestion de la myopie Brilliant Futures comprenant les lentilles cornéennes novatrices MiSight 1 day.
Chiffre d’affaires du T3 2020 d’EssilorLuxottica : Solide rebond grâce à la résilience de l’activité optique
mercredi, novembre 4 2020 | 14 h 36 min | Communiqué de presse, Nouvelles financières,
EssilorLuxottica annonce que son chiffre d’affaires consolidé pour le troisième trimestre 2020 s’est élevé à 4 085 millions d’euros.
L’AAOF dévoile le nom des lauréats des bourses de VSP Global pour 2020
mercredi, novembre 4 2020 | 11 h 59 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Prix,
L’American Academy of Optometry Foundation (AAOF) et VSP GlobalMD ont annoncé les lauréats des Practice Excellence Scholarships de cette année.
Nikon lance un Sélecteur de Lentilles en ligne pour les professionnels de la vue et les patients
mardi, novembre 3 2020 | 11 h 45 min | Communiqué de presse, Nouveaux Produits, Nouvelles,
Nikon annonce le lancement du Sélecteur de lentilles, une solution digitale simple et rapide pour évaluer les besoins des patients en quelques clics.
Etnia Barcelona présente Terra, Schoolhouse sa collection Kids automne-hiver 2020
lundi, novembre 2 2020 | 13 h 43 min | Nouveaux Produits, Nouvelles,
La marque barcelonaise dévoile la suite logique de sa campagne automne-hiver 2020 Terra. Still I rise: Terra, Schoolhouse.
Le programme de gestion de la myopie Brilliant Futures de CooperVision maintenant offert au Canada
mercredi, novembre 4 2020 | 15 h 10 min | Communiqué de presseNouvelles
Coopervision a fait l’annonce du lancement canadien de son programme de gestion de la myopie Brilliant Futures comprenant les lentilles cornéennes novatrices MiSight 1 day.
Chiffre d’affaires du T3 2020 d’EssilorLuxottica : Solide rebond grâce à la résilience de l’activité optique
mercredi, novembre 4 2020 | 14 h 36 min | Communiqué de presse, Nouvelles financières,
EssilorLuxottica annonce que son chiffre d’affaires consolidé pour le troisième trimestre 2020 s’est élevé à 4 085 millions d’euros.
L’AAOF dévoile le nom des lauréats des bourses de VSP Global pour 2020
mercredi, novembre 4 2020 | 11 h 59 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Prix,
L’American Academy of Optometry Foundation (AAOF) et VSP GlobalMD ont annoncé les lauréats des Practice Excellence Scholarships de cette année.
Nikon lance un Sélecteur de Lentilles en ligne pour les professionnels de la vue et les patients
mardi, novembre 3 2020 | 11 h 45 min | Communiqué de presse, Nouveaux Produits, Nouvelles,
Nikon annonce le lancement du Sélecteur de lentilles, une solution digitale simple et rapide pour évaluer les besoins des patients en quelques clics.
Etnia Barcelona présente Terra, Schoolhouse sa collection Kids automne-hiver 2020
lundi, novembre 2 2020 | 13 h 43 min | Nouveaux Produits, Nouvelles,
La marque barcelonaise dévoile la suite logique de sa campagne automne-hiver 2020 Terra. Still I rise: Terra, Schoolhouse.
Le programme de gestion de la myopie Brilliant Futures de CooperVision maintenant offert au Canada
mercredi, novembre 4 2020 | 15 h 10 min | Communiqué de presseNouvelles
Coopervision a fait l’annonce du lancement canadien de son programme de gestion de la myopie Brilliant Futures comprenant les lentilles cornéennes novatrices MiSight 1 day.
Chiffre d’affaires du T3 2020 d’EssilorLuxottica : Solide rebond grâce à la résilience de l’activité optique
mercredi, novembre 4 2020 | 14 h 36 min | Communiqué de presse, Nouvelles financières,
EssilorLuxottica annonce que son chiffre d’affaires consolidé pour le troisième trimestre 2020 s’est élevé à 4 085 millions d’euros.
L’AAOF dévoile le nom des lauréats des bourses de VSP Global pour 2020
mercredi, novembre 4 2020 | 11 h 59 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Prix,
L’American Academy of Optometry Foundation (AAOF) et VSP GlobalMD ont annoncé les lauréats des Practice Excellence Scholarships de cette année.
Nikon lance un Sélecteur de Lentilles en ligne pour les professionnels de la vue et les patients
mardi, novembre 3 2020 | 11 h 45 min | Communiqué de presse, Nouveaux Produits, Nouvelles,
Nikon annonce le lancement du Sélecteur de lentilles, une solution digitale simple et rapide pour évaluer les besoins des patients en quelques clics.
Etnia Barcelona présente Terra, Schoolhouse sa collection Kids automne-hiver 2020
lundi, novembre 2 2020 | 13 h 43 min | Nouveaux Produits, Nouvelles,
La marque barcelonaise dévoile la suite logique de sa campagne automne-hiver 2020 Terra. Still I rise: Terra, Schoolhouse.
Le programme de gestion de la myopie Brilliant Futures de CooperVision maintenant offert au Canada
mercredi, novembre 4 2020 | 15 h 10 min | Communiqué de presseNouvelles
Coopervision a fait l’annonce du lancement canadien de son programme de gestion de la myopie Brilliant Futures comprenant les lentilles cornéennes novatrices MiSight 1 day.
Chiffre d’affaires du T3 2020 d’EssilorLuxottica : Solide rebond grâce à la résilience de l’activité optique
mercredi, novembre 4 2020 | 14 h 36 min | Communiqué de presse, Nouvelles financières,
EssilorLuxottica annonce que son chiffre d’affaires consolidé pour le troisième trimestre 2020 s’est élevé à 4 085 millions d’euros.
L’AAOF dévoile le nom des lauréats des bourses de VSP Global pour 2020
mercredi, novembre 4 2020 | 11 h 59 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Prix,
L’American Academy of Optometry Foundation (AAOF) et VSP GlobalMD ont annoncé les lauréats des Practice Excellence Scholarships de cette année.
Nikon lance un Sélecteur de Lentilles en ligne pour les professionnels de la vue et les patients
mardi, novembre 3 2020 | 11 h 45 min | Communiqué de presse, Nouveaux Produits, Nouvelles,
Nikon annonce le lancement du Sélecteur de lentilles, une solution digitale simple et rapide pour évaluer les besoins des patients en quelques clics.
Etnia Barcelona présente Terra, Schoolhouse sa collection Kids automne-hiver 2020
lundi, novembre 2 2020 | 13 h 43 min | Nouveaux Produits, Nouvelles,
La marque barcelonaise dévoile la suite logique de sa campagne automne-hiver 2020 Terra. Still I rise: Terra, Schoolhouse.